Les faucons d'Atlanta ont mis à jour le statut de la deuxième année grand homme John Collins lundi, et il semble que le 21-Year-Old a encore des façons d'aller avant qu'il puisse faire ses débuts saison 2018-19.
Dans une déclaration, les faucons a déclaré John Collins a continué à progresser dans sa réhabilitation de l'inflammation légère et la douleur dans sa cheville gauche. Il a évolué vers des exercices sur le terrain et des routines de tournage dans le but de l'intégrer dans la pratique de l'équipe modifiée dans les semaines à venir.
Au cours de sa saison rookie l'an dernier, Collins a joué dans 74 matchs de la saison régulière et en moyenne 10,5 points, 7,3 rebonds, et 1,3 aides tout en tirant 57,6 pour cent du terrain, 34,0 pour cent de Beyond the arc et 71,5 pour cent de la ligne de lancer franc.
Les Hawks ont choisi John Collins avec le 19e choix global dans le Draft NBA 2017 hors de l'Université de forêt de sillage.
Atlanta Hawks Maillot,Atlanta est entré lundi avec un record de 3-6. Ils ont trois matchs cette semaine avant de partir sur un voyage sur la côte ouest de la route. Il a été sapé si Collins se joindra à l'équipe sur la route.
Chaque fois qu'il reviendra à la programmation, John Collins sera la puissance de départ vers l'avant pour les Hawks.
Pour l'instant, les faucons continueront à compter sur les goûts d'Alex Len, DeWayne deltour, et omari orthographique pour l'aide dans le frontcourt.