Tout d'abord, Atlanta perturbés défensivement les Lakers de Los Angeles. Puis les Hawks ont eu leur attaque va, et c'est tout trop écrasante pour les Lakers sous-équipée.
Réserve Dennis Schroder a mené six joueurs à deux chiffres avec 16 points et les Hawks ont remporté 106-77 vendredi soir pour leur premier balayage de saison de Los Angeles depuis 1973-74.
Kyle Korver effectuée tous les quatre de son 3-pointeurs pour 15 points et Kris Humphries a ajouté 14 points et 8 rebonds sur le banc lors de ses débuts de Hawks. Jeff Teague avait 12 points, Paul Millsap 11 et 10 Bazemore Kent. Les Hawks ont lieu quatre adversaires droites dont 40 pour cent de tir pour la première fois depuis le 7-20 décembre 1996.
"Je me sentais comme notre foyer était là tout le match. Terminant quatrièmes trimestres sur quelque chose, que nous essayons d'apprendre à mieux quand nous avons conduit, « Millsap, dit-on. "Nous avons été en mesure d'obtenir une belle avance et cela a commencé avec notre défense. Nous avons sorti et couru, a obtenu interceptions et obtenu rebonds. C'est notre style de basket. »
Julius Randle avait 16 points et 10 rebonds pour les Lakers, qui n'avaient pas leurs trois meilleurs buteurs en perdant leur deuxième ligne droite et 10 en 11 matchs.
« Vous êtes juste recherchant toute la nuit quelqu'un avec cohérence, » a déclaré Lakers entraîneur Bryon Scott. « Entrer dans le jeu nous savions que ça allait être très difficile. »
Kyle Korver Maillot,Brandon Bass a ajouté 12 points sur le banc pour les Lakers. Angelo strie de Russell de quatre matchs consécutifs à 20 ou plus points s'est terminée quand il a fini avec sept points sur 3 de 16 tir. Russell a marqué 39 points contre Brooklyn mardi.
"Il vient est sorti une grosse soirée, nous avons donc voulu faire bouger ses mains," a déclaré Millsap. « Notre défense pick-and-roll était peu près piégeage lui, faisant de lui se débarrasser de la balle et faire les autres gars faire des jeux ».
Les fans de Los Angeles ont commencé à scander le nom de Kobe Bryant dans les dernières minutes, mais il était infirmier un douleur à l'épaule droit et n'était pas là .
Korver et benachour frappé 3 s consécutives et Humphries faisait trois lancers droites durant un 9-0 trajet dans le quatrième qui a poussé le plomb d'Atlanta à 22 points.
« Lorsque vous démarrez faisant 3 s et puis passer rapidement, alors vous êtes marquant et se s'arrête, puis obtenir un autre au-dessus de celui-ci, il peut s'additionner rapidement, » a déclaré Atlanta entraîneur Mike Budenholzer.
Les Lakers 34 pour cent pour le jeu de tir et jamais obtenu sous deux chiffres dans la deuxième moitié. Ils fermer dans 13 au troisième lorsque les Hawks est allé sur une course de 9-2 qui s'étendait leur avance à 69-49. Horford trempé deux fois, y compris sur une passe en arrière de benachour, Millsap trempé et Thabo Sefolosha il plafonné avec un 3-pointeur.
« Nous avons lutté juste pour mettre la balle dans le trou, » a déclaré Randle. "Nous avons obtenu quelques bons regards, mais il a obtenu à un point où nous étions vraiment stagnantes. Nous avons dû forcer les coups vers le haut. »
Les Lakers n'a pas pu arrêter les Hawks en transition, non plus, avec Atlanta inscrivant au large 3 manqués de Anthony Brown et chiffre d'affaires de Russell lors de son explosion. Les Hawks possédait un avantage de 27-2 dans les points de rupture de jeûne.
Les Hawks ont mis le match hors de portée au deuxième trimestre, fermeture avec une course de 15-2 pour diriger 54-36 à la mi-temps. Humphries a marqué huit points et frappé l'un des trois 3-pointeurs les Hawks dans la Poussée.
« Il est très fort et il apporte une présence physique au jeu » Millsap a dit. « Il sait comment jouer, et il va s'adapter à notre équipe. »
TIP-INS
Hawks : Humphries a signé avec l'équipe comme agent libre le mardi. ... Horford a frappé 17 lancers droites. Il a besoin de 10 rebonds pour atteindre 5 000 dans sa carrière. ... Dernière coupe-bise les Hawks des Lakers a quatre matchs en 1973-74. ... Ils ont amélioré à 7-6 contre l'Occident.
Lakers : Bryant, qui est une moyenne de 16,8 points, a manqué trois des quatre derniers jeux à cause de son épaule. ... À partir de G Jordan Clarkson, qui est en moyenne 15,6 points, était sortie avec une souche de tendon rotulien. « Ma crainte met lui retourner là -bas quand il n'est pas à cent pour cent, » dit Scott. ... Réserve G Lou Williams, une moyenne de 15,3 points, était sortie avec une souche bénigne ischio-jambiers gauche. ... F Larry Nance Jr. de rentrer d'un genou droit douloureux.
ABSENCE DE KOBE
Carrière de Bryant tourne vers le bas, il n'est pas toujours présents quand il ne joue pas. Il n'y a aucun plan définitif quant à savoir si Bryant est au Staples Center ou à domicile dans le comté d'Orange, a dit Scott.
« Beaucoup de fois qu'il reste de la maison pour obtenir un traitement et il se repose », a déclaré l'entraîneur.
Les fans qui ont acheté des billets spécialement pour voir Bryant lors de sa dernière saison laissent déçus quand il n'est pas sur le banc.
« Il qui comprend aussi bien et est très sympathique à qui », a dit Scott.
JUSQU'À LA PROCHAINE :
Hawks: À Los Angeles Clippers le samedi.
Lakers : Hôte Golden State dimanche.