Les Hawks d'Atlanta se faufiler sur nul la saison prochaine. Mais cela ne signifie pas qu'ils sont les favoris pour remporter la Conférence est--et ne sera probablement pas aussi longtemps que LeBron James est autour.
Jeff Teague Maillot,Presque dès que le 2015 Finales NBA a pris fin, livre de sport en ligne Bovada a lignes d'ouverture pour la championne de la saison prochaine. Les Hawks ont ouvert à 25-contre-1, une avancée très importante de la saison dernière, quand les cotes Shark avait Atlanta comme un coup long de 100 à 1 pour remporter le titre moins d'un mois avant la soirée d'ouverture.
Sept équipes ont de meilleures chances que les Hawks à remporter le championnat : les Cleveland Cavaliers (3:1), Golden State Warriors (5:1), Oklahoma City Thunder (7:1), Chicago Bulls (10:1), Los Angeles Clippers (10:1), San Antonio Spurs (10:1) et Houston Rockets (18:1). Cela met une assez lointaine troisième d'Atlanta dans la Conférence est, avec une légère avance sur les Miami Heat (33: 1) dans la Division sud-est.