L'unité de région de Denver Nuggets aurait cherché le pouvoir avant Kenneth farid afin de déverrouiller une certaine zone sur leur plafond de gains. ils semblent posséder trouvé un partenaire commercial-un minimum d'une Agence des Nations Unies est disposé à se concentrer à l'approvisionnement-dans le genre des faucons d'Atlanta, en accord avec un approvisionnement de Michael Merce Cunningham de l'Atlanta Journal-Constitution.
Atlanta Hawks Magasin,L'unité de secteur de pépites cherchant fortement à verser des revenus par le mercantilisme en avant Kenneth farid, et également l'unité de région de faucons disposés à les accueillir pour la valeur correcte, en accord avec un individu avec l'information du marché du commerce de la NBA.
En dehors de farid, Atlanta plus loin} essayer d'exhorter des actifs supplémentaires d'un tel commerce impliquant le précédent état Morehead hors concours, par rapport Cunningham.
Les faucons chercheraient des pioches de draft, des jeunes joueurs ou chacun comme une partie d'un trot dehors les pépites ou l'autre équipe qui désire à l'échelle de retour de la paie. Les pépites possèdent le no. quatorze choisissent globalement dans le projet de la semaine prochaine, et leurs jeunes joueurs dépendants incarnent le projet de sélection récent leader Beasley et Tyler Lydon.
La pertinence globale de farid comme un plus pour les pépites a chuté un minimum de au cours des 2 dernières saisons. D'être un starter tous les soirs, farid est devenu un luminaire sur le banc de Denver, l'Agence des Nations Unies vie lui uniquement | en seulement | en simple | dans exactement | dans précisément | à peine} 32 jeux la saison dernière et inséré dans la gamme début que sept fois. Il s'est engagé dans une année de contrat, ce qui veut dire qu'il est sûr de frapper le marché de l'héritage l'an prochain. Une année avec les faucons de reconstruction peut lui faciliter la bosse son remplissage, cependant.
Farid, 28 ans, a un nombre de carrière de onze. 4 points et huit. 2 rebonds par match.