Les faucons d'Atlanta avaient des attentes très faibles à venir cette année, et à juste titre, l'équipe s'est débarrassé de trois de leurs meilleurs buteurs et rebonders. Cela a valu aux Hawks un record de 18-41, lié au pire de la Ligue.

Pensant Atlanta continue à lutter, ce record permettra aux faucons l'un des meilleurs choix dans le projet en juin. La lutte sera plus que probablement continuer, comme 16 des 23 autres matchs d'Atlanta sont contre les équipes de séries éliminatoires actuelles. 10 de ces jeux seront également sur la route où les faucons sont 5-24.

Atlanta Hawks Magasin,Avec un choix élevé presque garanti, comment Atlanta choisira-t-il de l'utiliser?

Il s'agit d'un projet de classe chargé, cependant, il n'est actuellement pas un choix clair n ° 1 globale. Les Hawks devraient se retrouver dans le Top 5. Voici cinq joueurs possibles qu'ils pourraient aller après dans aucun ordre particulier:

1. Luka Dončić, garde, Real Madrid

Le slovène 18-Year-Old qui joue actuellement dans la NBA est en moyenne 16 points un match contre la concurrence européenne difficile. Son potentiel est illimité, mais comme nous l'avons vu avec beaucoup avant lui comme Kristaps Porzingis, Dončić être étranger soulève quelques drapeaux rouges pour les fans.

2. Marvin Bagley III, attaquant, duc

Bagley est en moyenne 21 points et 11 rebonds un jeu, l'un des plus féroces double-double moyennes dans le pays pour l'une des meilleures équipes dans le pays. Son genou a été le tracasser de la fin, mais attendez-Bagley d'être hors du Conseil tôt.

3. DeAndre Ayton, Centre, Arizona

Les 7'1 Bahamas est une bête physique qui peut contrôler la peinture. Ayton obtient il fait nuit dans et nuit dehors pour les Wildcats en moyenne 19,5 points, 10,7 rebonds et un couple de blocs. Il peut aussi tirer. Bien qu'il ne les prenne pas souvent, il tire 35% de trois avec 74% à la ligne.

4. Mohamed Bomba, Forward/Center, Texas

Un autre de sept pieds qui pourrait aider la présence des faucons dans la peinture. Il ne peut pas marquer aussi souvent Bagley ou Ayton, mais il fait pour elle avec sa capacité de blocage. Moyennant plus de quatre un jeu, il a eu neuf matchs de cinq blocs ou plus.

5. Trae Young, garde, Oklahoma

Le plus tôt Phenom est à la tête de la NCAA dans les deux points et aide, Young serait le premier à le faire depuis l'aide a été une stat officielle pour la NCAA. La collecte des comparaisons à Stephen Curry, il pourrait potentiellement être le premier joueur vraiment polarisant les faucons ont vu depuis'nique.

Mentions honorables: Michael porter Jr. (Missouri), Jaren Jackson Jr. (État du Michigan)

Atlanta possède également les droits à Houston et les choix de draft du Minnesota et aura un Pick très tôt deuxième tour. Les faucons pourraient avoir trois pics entre le n ° 22 et le n ° 32. Cela pourrait leur donner des options sans fin, mais plus sur ce que la saison progresse.