Le Atlanta Hawks veulent tout faire, ils peuvent au cours de leur dernière douzaine jeux à être aussi prête à éliminatoires que possible.
Ils ont commencé par dire au revoir à leur plus longue série de défaite de la saison.
Paul Millsap a 25 points et 11 rebonds, et les Hawks ont cassé une strie perdante de trois matchs avec une victoire de 95-83 sur le Orlando Magic mercredi soir.
« Nous avons coincé avec elle », a déclaré Millsap. "Les tirs n'étaient pas tomber tôt dans le jeu. Nous ne laissez nous déprimer. Nous sommes restés avec ce que nous faisons, a continué à déplacer le ballon et nous avons commencé à faire des coups. »
Jeff Teague a ajouté 16 points, malgré l'entorse cheville gauche durant le premier trimestre.
Les Hawks trainés par autant que 13 au premier semestre, mais a démarqué la magie 27-12 au quatrième trimestre.
Dominique Wilkins Maillot,Atlanta est entré dans la nuit de tir un peu plus 41 % contre dans les trois précédents jeux cette saison contre Orlando. Les Hawks tourné seulement 43 pour cent mercredi, mais il a tenu la magie à deux points et de cinq chiffres d'affaires dans les dernières cinq minutes.
Hawks entraîneur Mike Budenholzer crédité la défense de son équipe.
« Je pense qu'il y avait la meilleure pression sur la balle et la pression sur leurs passants », dit-il. "Il est plus difficile quand vous ne mettez pas la pression sur les passants. Il nous a donné une demi-seconde de plus pour revenir à leurs tireurs."
Elfrid Payton a mené le Magic avec 19 points et neuf rebonds. Victor Oladipo et Nik Vucevic a ajouté 16 points chacun.
Orlando avait seulement cinq chiffres d'affaires au premier semestre, mais a terminé la nuit avec 17, ce qui a conduit à 21 points de Hawks.
La magie perdu leur deuxième ligne droite et ont chuté de huit de leurs neuf derniers.
Atlanta train de s'effriter au fil de la magie pour la plupart de la seconde moitié et a égalé dans les secondes d'ouverture du quatrième trimestre.
La magie slinked arrière à un avantage de sept points à 78-71, mais ce fut bientôt baissée à 79-78 sur un flotteur DeMarre Carroll à 05:42 restant.
Suite à un panier de Payton, les Hawks a ensuite pris une avance de 82-81 sur layups dos à dos par Millsap et Teague.
La course a continué grâce à quelques revirements de la magie, et Atlanta a ébauché le jeu moyen-93-81--3-pointeur par Teague à 01:55 à gauche.
« La lutte au quatrième trimestre, nous n'étions pas obtenir suffisamment s'arrête de sortir et courir, », a déclaré Magic entraîneur James Borrego. « C'est notre avantage offensivement ce soir. »
Budenholzer a dit, avant le match, qu'il s'attendait qu'il soit un numéro d'équilibriste le reste de la saison régulière pour garder ses éliminatoires de l'équipe prête et aussi obtenir des joueurs reste.
Il aide ce swingman que Thabo Sefolosha retournait à l'action mercredi après avoir manqué 23 matches avec une souche du mollet droit.
« C'était une grande victoire pour nous juste obtenir notre confiance en retour, » a déclaré Teague. "Nous savons que nous sommes une bonne équipe. Nous devions simplement sortir et jouer comme tel. »
TIP-INS
Hawks: F Mike Scott (entorse de l'orteil gauche) assis. ... F Austin Daye a signé un deuxième contrat de 10 jours mercredi. Daye est apparue dans deux matchs pour les Hawks.
Magie: A juste 12 points dans le quatrième trimestre et de 31 dans la seconde moitié. ... F Tobias Harris (entorse à la cheville gauche), C Dewayne Dedmon (entorse à la cheville gauche) et F Channing Frye (maladie) tous rentrer à l'action. G Devyn marbre (décollement de la rétine, le œil gauche) et G Evan Fournier (hanche droite endolorie) les deux sont restés dehors.
HOMME DÉMASQUÉ
Hawks G Kyle Korver, jouant dans son deuxième match retour d'un nez cassé, a commencé la nuit portant le même masque protecteur qui semblait déranger dans la perte de la Hawks à San Antonio dimanche.
Il jeter son bouclier en plastique fin de deuxième trimestre contre la magie et gardé le reste de la voie. Il a terminé avec seulement 13 points sur 5-de-12 tir, mais a frappé quelques gros bonnets en retour les Hawks.
PROCHAIN UP
Hawks : Hôte Miami vendredi.
Magie : Hôte Detroit vendredi.