Andrew White et Josh magette sont de retour avec les Atlanta Hawks après que l'équipe aurait appelé à partir d'Erie:

Hawks transfert Andrew White et Josh magette de G-League affiliée à Erie.
— Michael Cunningham (@MCunninghamAJC) le 21 février 2018

Atlanta Hawks Magasin,White a bien joué pour Atlanta dans ses débuts la semaine dernière, mais a été envoyé à Erie le lendemain pour conserver ses 2-Way jours, qui sont limités depuis qu'il a signé son contrat à la fin de l'année. Atlanta a deux emplacements ouverts de liste après l'achat de Marco Belinelli et de négociation Luke Babbitt, il est donc possible blanc sera converti à la liste régulière dans les prochaines semaines.

Magette n'a pas été avec les Hawks depuis le 21 janvier et a présenté dans un seul match pour le grand club depuis la fin novembre. Atlanta a compté plus lourdement sur lui plus tôt dans l'année, mais avec l'émergence d'Isaïe Taylor et la réémergence de Malcolm Delaney comme des sauvegardes capables à Dennis Schröder, les services de magette n'étaient plus nécessaires à Atlanta.

Ces deux mouvements viennent sur les talons des nouvelles d'hier que les Bulls de Chicago sera la fermeture de Robin Lopez et Justin Holiday dans leurs efforts pour "faire l'évaluation appropriée", par John Paxson. Il ne semble pas comme une coïncidence que Atlanta est d'appeler les deux de leurs gars 2-Way comme la course Stretch commence, en particulier avec la course pour le premier choix aussi proche qu'il est.