Paul Millsap a confirmé samedi qu’il « sera probablement opt out » de son contrat et devenir un agent libre, laissant les Atlanta Hawks pour tracer leur avenir après une douloureuse sortie première ronde des séries éliminatoires.

Paul Millsap Maillot,Millsap a une option $ 21,4 millions pour la saison prochaine. La quatre fois All-Star peut gagner beaucoup plus dans un nouveau contrat à long terme, de prendre la décision de l’opt-out évidente.
Atlanta Hawks 2016-17 saison 4 Hardwood Classics Throwback Maillot Royal Paul Millsap
Les totaux de victoire les Hawks ont glissé deux années consécutives. L’équipe pourrait entrer en mode de chute libre s’il est impossible de re-signer Millsap. L’ailier, qui était en moyenne de 18,1 points et 7,7 rebonds, a été le premier producteur sur une liste qui obtient décevants rendement placements $ 70 millions de Dwight Howard et Kent Bazemore.

Millsap a dit qu’il veut rester avec les Hawks.

« Je veux être ici », a déclaré Millsap. « Je pense que les pourparlers ont été assez bons. … C’est quelque chose que moi, mon agent et ma famille avons eu de s’asseoir et parler. »

Les coéquipiers de Millsap veulent lui rester.

« Je suis certainement recruter Millsap pour en revenir, » a déclaré Bazemore, ajoutant que c’est « probablement intelligente » pour Millsap profiter de l’occasion pour « signer un gros contrat. »

Hawks entraîneur et président des opérations basket-ball Mike Budenholzer samedi a déclaré qu’il croit « énorme » en Millsap.

« Le meilleur pour nous est avec Paul, » a déclaré Budenholzer. « Nous sommes incroyablement optimiste et incroyablement engagé à Paul ».

Budenholzer dit Millsap » incarne tout ce » qu’il aime dans un lecteur. Il a fait des déclarations similaires sur Centre Al Horford à pareille date l’an dernier avant Horford a signé avec Boston.

L’équipe a fait un quatre ans, l’engagement de $ 70 millions à benachour et signé Howard à un trois ans, $ 70,5 millions faire face.

Howard n’a pas joué au quatrième trimestre des pertes de jeu 6 115-99 les Hawks à Washington vendredi soir. C’était la deuxième fois en six matchs des séries éliminatoires que le centre n’a pas joué au quatrième trimestre.

Un jour plus tard, il était clair que Howard était toujours fâché.

« C’était très difficile. Je veux jouer », Howard a déclaré samedi. « Je veux être sur le sol. Je veux faire un impact. Vous ne pouvez pas faire sur le banc. »

Howard était en moyenne de 8 points et 10,7 en séries éliminatoires. Benachour était en moyenne de 9,8 points et 3,8 rebonds.

Les Hawks ont été éliminés au premier tour pour la première fois depuis 2014. De toute évidence, les attentes étaient beaucoup plus élevés.

« Je pense que nous avons pensé que nous avions une équipe qui pouvait rivaliser avec n’importe qui dans la Ligue, » a déclaré Budenholzer. « Je pense que quand vous regardez l’enregistrement de la régulière saison et puis ne pas avancer de ce cycle, je pense que nous avons tous pensé que nous avions un plus grand potentiel. »

Budenholzer dit la décision d’échanger Teague et faire Dennis Schroder le démarreur à temps plein pour la première fois de sa carrière « il n’en existait aucune garantie. » Recrue Taurean Prince a émergé comme un départ petit avant tard dans la saison.

Budenholzer « Il y a un peu de risque et la rétribution et aussi un peu d’espoir pour l’avenir », dit des jeunes partants.

Budenholzer a reconnu garder Howard sur le plancher peut être un défi. L’entraîneur a dit les Hawks devaient « jouer plus rapide et plus étendue » en essayant de compenser un déficit contre les sorciers.

« La ligue avec tous les 3 points de tir et tous les bigs tir 3 s est certainement un défi pour nous et un défi pour Dwight, » a déclaré Budenholzer.

Budenholzer a dit il a prévu de se réunir avec Howard « dans une semaine ou deux » pour discuter préoccupations du Centre concernant son rôle réduit dans les séries éliminatoires.

Préjudice moral de Howard n’a pas fait la liste de Budenholzer de trois objectifs prioritaires durant la saison morte. Il s’intéresse au développement continu de Prince et Schroder, amélioration de l’offense et resigner Millsap et Hardaway, dit-il.

Hardaway, un agent libre restreint, s’est classé troisième sur l’équipe avec sa moyenne de 14,5 points et il a dirigé l’équipe à 3-points.

Autres agents libres sans restriction sont Ersan Ilyasova, Thabo Sefolosha, Mike Muscala, Jose Calderon et Kris Humphries.