Cleveland n'avait que neuf joueurs disponibles, mais parmi eux il y avait plusieurs performances superlatifs Headline, comme toujours, par la magnificence de LeBron James. James a terminé avec un triple-double de 22-12-17, et ces 17 passes correspondent à une carrière de haut (il a également égalé cette même carrière-haut plus tôt cette saison... contre les faucons).

Dans son premier début NBA, Cavs Rookie IDEC Osman regardé grand tout au long de ce jeu, et son énergie et l'intensité défensive semblait attraper les faucons complètement ignorant à certains moments. Dans ce qui était quelque chose d'une fête de coming-out, Osman mis en carrière-hauts en minutes (38), les points (16), rebonds (6), aide (5) et vole (3).

Atlanta Hawks Magasin,L'ancien grand faucon Kyle Korver a brûlé son ancienne équipe avec 7 des 13 tirs du centre-ville et une saison-High 30 points.

Korver était inconscient dans le 3ème trimestre, un quart dans lequel Cleveland a marqué Atlanta 36-26 et a complètement repris le jeu.

Les faucons n'avaient aucune réponse pour l'offense de Cleveland, et, encore une fois, tous leurs dégâts ont été faits par un équipage de neuf et presque totalement invisible défense de la Cavs.

Atlanta n'a pas été aidé par son passage, que l'équipe ne pouvait tout simplement pas déplacer la balle autour dans la veine de Bud-ball. Même lorsque le laissez-passer a été de trouver l'homme ouvert, les faucons abattu seulement 43,5 pour cent du champ et 36,4 pour cent de trois.

En comparaison, les Cavs fumaient (53,5% du terrain, 42,9% du centre-ville) et l'équipe de l'extérieur a marqué Atlanta 48-34 dans la peinture et 26-11 sur les pauses rapides.

Les Cavs également montré un énorme équilibre sur l'offense, comme six joueurs marqués en deux chiffres.