Sur les talons d'une forte (et amusante) performance des Hawks d'Atlanta le dimanche après-midi, l'équipe a fait face à un autre test de grande-temps sous la forme des Celtics de Boston. Alors que le résultat final n'était pas une victoire, l'équipe de Mike Budenholzer a mis en place un autre effort encourageant dans une perte de 110-107.
La soirée a commencé en arrière et en avant, comme les Hawks a marqué quatre Straight pour ouvrir la nuit avant Boston a répondu avec neuf points consécutifs de leur propre. Cela a été révélateur de ce qui était à venir avant la mi-temps, comme les deux parties ont joué un (très) rythme rapide premier trimestre qui a doublé comme tout sauf une aubaine offensive.
Dennis Schroder Maillot,Les Celtics de visite a marqué un clip de seulement 0,91 points par possession dans le premier trimestre, mais Boston a tenu un point d'avance sur les talons des combats offensifs d'Atlanta. Heureusement, les faucons s'amélioreraient considérablement sur la façon de 29 points au deuxième trimestre, mais l'infraction de Boston a également vu une hausse en conjonction.
Boston a utilisé un 9-0 Run entre la fin de la première et le début du deuxième trimestre pour revendiquer l'avantage, mais, avec l'insertion d'un trois-PG (Oui, vous lisez ce droit) la programmation, les faucons ralenti cette dynamique. De là , Kyrie Irving (16 points dans la moitié) a été fantastique, mais l'offensive d'Atlanta (55 pour cent de tir, y compris 13 points de Dewayne deltour sur neuf tentatives) a été en mesure de garder le rythme sur le chemin d'un score cravate à la pause.
Il n'y avait pas de pénurie de drame dans la seconde moitié, même si elle semblait Boston peut s'enfuir et se cacher. Les Celtics ont marqué 13 points consécutifs au troisième trimestre (avec un peu d'aide de Kent benachour) et qui ont placé les visiteurs dans le siège du conducteur. Pour ne pas être en surplus, cependant, les faucons se réveillaient.
Dans le cadre de la réponse, John Collins a fait quelque chose.
Bonjour John! PIC.twitter.com/0dnBbt91ud
— Atlanta Hawks (@ATLHawks) 7 novembre 2017
En outre, Back-to-back trois de Malcolm Delaney et benachour plafonné une course 15-4 pour donner aux Hawks le plomb à mi-chemin à travers le quatrième trimestre. Cela a assuré un produit compétitif jusqu'à la fin, même quand Atlanta a donné quelques occasions de ramasser la victoire bouleversée dans les dernières minutes.
Delaney a donné aux Hawks un lead (très) tardif avec un trois-pointeur dans les deux dernières minutes, mais il a été rapidement effacé avec un trois de Kyrie Irving à l'autre bout. Après deux voyages vides pour Atlanta, Boston Rookie Jayson Tatum essentiellement fermer le jeu avec un coin de trois pour bouée les Celtics à un avantage de quatre points avec 46,7 secondes restantes.
Tout a dit, c'était une forte projection pour l'équipe à domicile, dirigée par un double-double de Dewayne deltour, un effort de notation prolifique de Dennis Schröder et une bonne production de la BENCH duo de Malcolm Delaney et Marco Belinelli. Les Hawks vont maintenant profiter de trois jours de congé avant de prendre les Detroit Pistons vendredi. Restez à l'écoute.