Dans le dernier match d’une saison oubliable, les Atlanta Hawks ont eu un aperçu de ce que pourrait être l’avenir.

Il va prendre un certain temps pour y arriver.

Faire partir sur un douloureux processus de reconstruction, les Hawks trébuché à travers leur pire saison depuis 2005, finition 24-58 pour mettre fin à une séquence de 10 ans des matches éliminatoires.

« Nous avons été en play-offs chaque fois, » meneur de jeux, a déclaré Dennis Schroder. « Pour avoir une saison comme ça, c’était le genre de dur pour tout le monde. »

Atlanta a clôturé la saison mardi soir avec une perte aux Philadelphia 76ers, qui ont fourni le modèle pour toutes les équipes en passant par une réforme massive. Juste deux ans retirés une débâcle 10-72, les Sixers sont une équipe de 50-plus-gagnant que se dirigée vers les séries éliminatoires avec l’un des alignements jeunes plus excitants de la NBA.

Atlanta Hawks Magasin,« C’est certainement quelque chose que nous allons essayer de modéliser à partir dans un sens, juste avoir ce jeune talent, bâtiment et entrer dans les séries éliminatoires, s’améliore chaque année », a déclaré que Hawks avant John Collins, qui a connu une saison rookie prometteuse.

Dans sa première année comme directeur général, Travis Schlenk a commencé la liste des joueurs vétérans, approvisionner en repêchages et curage espace de plafond de salaire qui peut être utilisé sur toute la ligne de décapage. Avec seulement sept garanti des contrats sur les livres pour la prochaine saison – et centre Dewayne Dedmon susceptibles d’opter pour une meilleure offre ailleurs – il des chiffres pour être un autre hors-saison de changement discordant.

Tous que perdre peut rendre difficile venir travailler chaque jour. Mais l’entraîneur que Mike Budenholzer a peu près la plupart he pourrait sortir de son registre limité, envoie une équipe qui a concouru dur tous les soirs et rarement obtenu soufflée.

Les Hawks ont perdu 21 matchs de moins de 10 points, tandis que seulement sept défaites ont été décidées par 20 ou plus.

« Nous avons montré un aperçu de ce que nous pourrions être, » dit deuxième année avant Taurean Prince, un des blocs de construction pour l’avenir. « Nous avons fait beaucoup d’équipes jouent plus difficile qu’ils ont voulu jouer. »

—

Quelques plats à emporter de saison les Hawks :

TRÉBUCHE de SCHRODER : sans doute la pièce maîtresse de la reconstruction de l’Atlanta, Schroder est toujours traitant de son arrestation sur une arrestation de batterie délit juste avant le début de la saison et continue à montrer des signes d’immaturité malgré ce qui est sa cinquième année dans la Ligue.

« Pour être le leader de l’équipe de la NBA, c’est une bénédiction, » Schroder dit. « Mais il est difficile de se lever le matin, aller à la pratique et voir les 12, 13 gars levant vous. »

COLLINS ÉMERGE : Premier choix de draft de Schlenk a été un gagnant. Après avoir été sélectionné au n ° 19, Collins a réclamé rapidement un rôle de premier plan avec ses énormes qualités athlétiques et sa présence confiante. Seulement 20, il devrait avoir beaucoup d’à l’envers car il améliore son jeu en général.

Prince, le premier choix en 2016, a également eu une saison solide. Il était en moyenne de 14 points un jeu, grandement améliorée au-delà de l’arc de 3 points et peut s’attendre à un rôle encore plus grand dans les années à venir.

HEURE de l’AUDITION : The Hawk utilisés cette saison d’auditionner plusieurs perspectives G Ligue et rejette d’autres équipes, plein d’espoir que mettent l’accent sur le développement des joueurs pourrait donner quelques diamants à l’état brut.

Les plus prometteuses conclut étaient meneur Isaiah Taylor et avant Damion Lee, qui a montré qu’ils pourraient avoir un avenir en NBA s’ils continuent à améliorer.

PLUS de recrues : Le prochain projet sera une étape majeure dans le processus de reconstruction.

En plus de leur choix de loterie, les Hawks pourrait avoir deux autres sélections de premier tour, acquises par le biais de métiers ainsi qu’un choix au début de la deuxième ronde.

Schlenk pourrait emballer cette prime de pioches dans un métier ou stocker la liste avec encore plus de jeunes talents. Quoi qu’il en décide, il est impératif que les Hawks tirer meilleur profit de cet été pour maintenir le processus de reconstruction sur la bonne voie.

FUTUR du BUDENHOLZER : entraîneur The Hawks semble disposé à aller de pair avec plan de Schenk, même si elle garantit sûrement plusieurs saisons lamentables avant il n’y a aucun signe tangible d’amélioration.

Maintenant la question est : Will Budenholzer bâton autour pour le long terme ?

Déjà, on a signalé qu’il pourrait être intéressé par un autre travail avec une équipe qui a une meilleure chance de gagner tout de suite. Compte tenu de la dynamique d’Atlanta – Budenholzer guidé les Hawks à une franchise-fiche 60 victoires seulement trois ans, seulement pour être dépouillé de son pouvoir sur les questions relatives au personnel après un plusieurs mouvements douteux – il n’est pas difficile d’envisager de lui passer.

Bud entraîneur était autrefois l’homme à Atlanta. Maintenant, il répond de Schlenk, qui a pleine autorité à démonter cette équipe avant il construit il sauvegarder à nouveau.

« J’aime ce que je fais. J’aime cette équipe. Je me suis concentré sur ce que nous venons et comment nous pouvons obtenir mieux aller de l’avant, » Budenholzer a déclaré mercredi, sans nécessairement nier qu’il serait prêt à regarder les autres options.