Vince Carter embrasse ses nouveaux rôles avec les Hawks.
Le vétéran de la NBA de 20 ans ne sera pas seulement un leader sur la jeune équipe d'Atlanta, mais Carter se voit aussi comme l'équipe "Dad."
Atlanta Hawks Magasin,Dans une récente interview partagée sur le compte Twitter de l'équipe, le huit-temps NBA All Star a plaisanté que jouer avec les goûts de Rookie Trae Young est comme jouer avec ses fils.
"c'est comme si papa jouait avec ses enfants", a dit Carter. "je suis un avec elle maintenant. Si je suis assis ici il y a trois ou quatre ans, ça me ferait flipper un peu. Maintenant, je comprends.
Carter, 41, a écrit un contrat d'un an, $2,4 millions dollars pour la prochaine saison. Il a déjà passé une année avec les rois et trois saisons avec les Grizzlies. Carter a également joué pour Dallas, Phoenix, Orlando, Toronto et New Jersey, où il a commencé en 1998.
«venir ici à Atlanta, c'est juste une grande occasion,» Carter a dit. "Atlanta est une ville merveilleuse, c'est près de chez moi. Je travaille mes fesses dans l'heure d'été pour jouer. "
L'ancienne NBA Rookie of the Year est l'un des sept joueurs à avoir joué au moins 20 saisons dans la Ligue.
"mon plan ne fonctionne pas pour chaque joueur, mais c'est la façon de comprendre votre plan est ce que j'essaie d'aider ces gars-là à comprendre et à réaliser," Carter a dit.
 "nous essayons d'aller de l'avant et d'aller mieux, en apportant le nouveau. Parfois, c'est cool d'amener un vieil homme à l'aide et je suis plus que ravi de faire partie de la face-lift, si vous voulez, de ce qui se passe ici. "