Nous devons parler de Robert Williams, et cette fois, nous partons des surnoms hors de lui.

La recrue des Celtics de Boston a bloqué un sommet en carrière cinq coups de feu vendredi soir contre les Atlanta Hawks--bien qu’il joue à 16 minutes. Il s’avère qu’il est la seule recrue Celtics pour enregistrer des blocs autant en si peu de temps.

Selon @EliasSports, 5 contres de Robert Williams en 16 minutes de jeu hier soir représente les minutes moins par toute recrue des Celtics avec 5 + blocs étant donné que les blocs ont été pour la première fois en 1973-74

Quatre de ces blocs est venu pendant une durée de quatre minutes à la fin du troisième trimestre, comme le Seigneur du temps semblait avaler chaque Hawks abattus près de la jante à la victoire d’éruption de Boston.

En effet, blocage frénésie Williams a seulement été répliquée (et enregistrée) deux autres fois dans l’histoire des Celtics, comme Jay de The Athletic King souligne.

Robert Williams hier soir a rejoint Bill Walton et Pervis Ellison que les Celtics seules dans @bball_ref base de données d’inscription au moins cinq blocs de 16 minutes ou moins. Cela n’avait pas été fait par un joueur de Boston depuis 1997.

Atlanta Hawks Magasin,Il faut noter que les blocs n’étaient pas inscrits comme une stat officielle jusqu'à la saison 1973-74. Si Bill Russell jamais joué de moins de 16 minutes dans un jeu, on imagine qu’il serait aussi sur cette liste.
Atlanta Hawks Maillot
Mais le fait demeure que Williams ne bloque les coups au taux ridicule cette saison. Le 21-year-old est en moyenne un absurde 8,63 contres par 48 minutes (16 blocs totales en 12 matchs joués), le taux le plus élevé de la NBA entre les acteurs qui sont apparus dans au moins 10 matchs.

Pouvez avoir cette stat gravé sur votre nouvelle montre, Robert.

 

Recherches liées à Atlanta Hawks Nouveau:Atlanta Hawks Actualités