Alors que les Nets de Brooklyn peut sembler pour équilibrer leur alignement avec une flopée de jeunes haut-à l’envers et joueurs vétérans, une option en Agence libre peut être anciens filets tension avant Kris Humphries.
Permettez-moi de commencer dehors en disant non, ce n’est pas le vieux Kris Humphries une fois marié à Kim Kardashian, s’est rendu à la famille des vacances exotiques et qui a fait ses apparitions sur E ! Réseau de télévision de temps en temps. Il s’agit d’un plus âgé, plus mature et axée sur le basket-ball Kris Humphries.
Directeur général Nets de Brooklyn, de que Sean Marks a fait une série mouvements l’été dernier pour solidifier la liste, signature des joueurs vétérans comme Luis Scola, Greivis Vasquez et Randy Foye, de créer un équilibre entre les jeunes et le leadership des vétérans.
Marques de savaient que malgré ne pas pouvoir s’appuyer sur les minutes de grand-temps de certains de ses anciens combattants (qui a changé en raison des circonstances de l’accident, bien sûr), leurs dirigeants feraient merveilles pour le développement de leur noyau – principalement les rookies Caris LeVert et Isaïe Whitehead.
Maintenant, avec Scola renoncé et l’incertitude Vasquez sur le renvoi aux Nets après avoir eu la chirurgie de la cheville de fin de saison, Brooklyn peut regarder du côté de certains anciens combattants pour compléter la liste.
Atlanta Hawks Magasin,Une option ? Oui, Kris Humphries.
Les filets ont été assez terrible création de deuxième chance possibilités, 26e de classement de la Ligue cette saison est rebonds offensifs par match (8,8). Bien sûr, la backslap, style de volley-ball de Tyson Chandler est encore utilisé par certains bigs avec des envergures incroyables, mais la valeur pour un vrai boxeur au Conseil d’administration est toujours nécessaire dans le jeu.
Hey, LeBron James fait Tristan Thompson un homme riche pour se battre sur les planches et création de deuxième chance pour les Cavaliers de Cleveland, il concoctera réécrirait Kyrie Irving et LeBron à travailler leur magie dans l’isolement.
Ainsi, il peut être temps pour les filets à prendre une chance sur Kris Humphries. L’homme grand de 32 ans de Minneapolis n’avait pas une saison stellaire par tout moyen, seulement avec une moyenne de 4,6 points, 3,7 rebonds en un peu plus de 12 minutes par match, mais il a toujours connu pour être un grand corps-bas qui peut tirer vers le haut de 15 pieds et fournir des écrans durs sur le périmètre.
Rappelez-vous aussi, que Humphries a eu une carrière riche en points et de rebonds (13,8 points et 11 rebonds) par match retour avec les Nets en 2011-12.
Humphries est relativement bon marché, car il a signé un contrat de $ 4 millions avec l’intersaison dernière Atlanta Hawks, d’un an, rester avec l’équipe après la campagne 2015-16.
S’il ne peut pas être une Agence libre signature à 12 h 01 HNE le 1er juillet, un ajout de Humphries pourrait être quelque chose marques voit comme un autre vétéran dans le mélange qui peut intensifier lorsqu’il est appelé, fournir une profondeur dans la zone et donner les filets un joueur énergique sur les planches. C’est un beau morceau pour compléter une liste de Brooklyn Nets si tout va bien améliorée.
Bien sûr, c’est un mouvement de 10e, 11e ou 12e homme, mais Humphries peut encore caresser, joue dur à l’intérieur et peut même frappé le coin parfois trois.
Même en jouant avec Kenny Atkinson comme un entraîneur-chef adjoint chef d’Atlanta est utile, comme le rythme et l’espace style d’attaque a en quelque sorte Humphries aimé tout délit de Mike Budenholzer.
Alors que le nom peut être pas circulant arrivé fin juin, Kris Humphries est encore un de ces anciens combattants pour s’occuper de gros dominos tombent en agent libre. Il peut juste finir par mettre un uniforme de filets une fois de plus, cette fois, avec « Brooklyn » cousu en noir et blanc.