Il y a beaucoup d’avenues pour les filets de Brooklyn pour poursuivre cet été, mais directeur général Sean Marks pourrait certainement prendre un autre coup en restreint agent libre. Cette fois-ci, avec son oeil sur Tim Hardaway Jr.

Nous sommes à peu près trois semaines en basse saison des Brooklyn Nets et déjà il y a eu discussion sur diverses cibles commerciales, illimité et limité des agents libres, mais aussi une flopée de joueurs internationaux.

Mais pour directeur général Sean Marks, le travail seulement commence, comme les filets a conclu récemment une Agence libre mini camp la semaine dernière qui a comporté l’ABC star Jamaal Franklin (qui ils ont pris dans le projet de D-League l’an dernier) et combo-guard Jordan Lloyd de D-League Mad Ants.

Il ne fait aucun doute que les filets font leur diligence lorsqu’il s’agit de joueurs de sous-le-radar. Mais la grande question est de savoir si marques, encore une fois, poursuivra des agents libres restreints cet été.

Atlanta Hawks Magasin,Il paraît en tout marques dit que le jeu jamais difficile de restreinte Agence libre n’est pas hors-la-table, surtout si il y a une autre jeune va-et-venu ils se sentent peut se développer avec le contrat offriraient les filets.

Une cible potentielle ? Atlanta Hawks tir garde Tim Hardaway Jr.

Hardaway Jr. est un nom intriguant pour être jetés dans le mélange de restreinte Agence libre, sous des noms tels que Washington Wizards petit avant Otto Porter Jr. et Detroit Pistons arrière shooteur Kentavious Caldwell-Pope ont été liés à Brooklyn depuis un certain temps maintenant.

Dans un morceau de revue de saison pour planer vers le bas du Sud, battre écrivain Andrew Synder détaillée quelques faits saillants de Hardaway Jr. de cette dernière saison.

« Cette saison, Hardaway est devenu le buteur que les Hawks savait qu’il pourrait se développer en lorsqu’ils lui acquise en 2015. C’est grâce en grande partie à un organisme conformé qui a amélioré ses qualités athlétiques déjà exceptionnelle.

« Hardaway n’était pas juste un jeu de tir cette saison. Il y avait un caractère explosif à son jeu qui n’existait pas au cours de sa première saison avec Atlanta. Hardaway a joué dans 79 matchs en jouant 27,3 minutes par match. Il a fait 30 départs et était un démarreur régulière à la fin de la saison.

« Hardaway en moyenne 14,5 points par match sur 45,5 % de tir et 35,7 % de gamme de trois points. Il a été buteur troisième derrière Paul Millsap et Dennis Schroder à Atlanta. »

Selon Synder, Hardaway Jr. commence à trouver son rôle avec les Atlanta Hawks, devenir un spécialiste offensif dans un délit d’espaces et de rythme.

À un jeune de 25, Hardaway Jr. pourrait être une autre cible que les filets cherchent à acquérir malgré le développement récent des Caris LeVert. Tandis que Hardaway Jr. peut ne pas avoir la longueur LeVert possède (une chose que le personnel d’entraîneurs cherche dans ses joueurs), son talent naturel pour la notation et de l’explosivité peut donner Brooklyn ce punch offensif que dont ils ont besoin, ce qui permet à Jeremy Lin à travailler le pick-and-roll avec Brook Lopez tout espacement Hardaway sur les ailes.

Je me suis assis récemment avec l’écrivain HoopsHabit Hawks Brendan Galella pour parler de quoi aurait l’air un potentiel s’adapter sur les filets de Brooklyn.

1. Tim Hardaway Jr. a certainement renforcé son jeu à l’infraction de Mike Budenholzer. Comment décririez-vous les éléments de son jeu qui conviennent le mieux avec style les Hawks de jeu ?

Brendan Galella : Tim Hardaway Jr. était à son meilleur quand il était en mesure de s’asseoir sur le périmètre et d’attendre un pass out pour punir les opposants. Au cours de sa quatrième saison dans la Ligue et le deuxième à Atlanta, Hardaway Jr. a renversé un sommet en carrière 149 coups de gamme trois-points, lui attachant avec Gordon Hayward et Wayne Ellington pour le 26ème plus dans la Ligue.

Une grande partie de la réussite offensive Hardaway Jr. a été en mesure de soutenir cette saison était éteint de pouvoir les Hawks créer des coups de feu pour lui. De ses 415 clichés réalisés sur le terrain, 264 avaient été arrêtés une passe d’un coéquipier (63,5 %) et ce nombre augmente de façon spectaculaire quand il les étapes derrière l’arc, que 84,6 % de ses tirs à trois points est sorti une passe d’un coéquipier.

2. imminente limité gratuit Agence Tim Hardaway Jr pourrait voir certaines équipes offrant le produit Michigan des grosses sommes d’argent. Pensez-vous que finalement il signe une fiche d’offre avec une autre équipe ? Et, dans l’affirmative, quel type de contrat pourrait donner la pause Hawks sur la correspondance ?

BG : A il y a beaucoup de questions auxquelles sont confrontés les Hawks, car on ne sait pas qui fera les décisions pour l’équipe à l’avenir. Directeur général que Wes Wilcox a démissionné tôt vendredi matin, tandis que Mike Budenholzer aussi a annoncé qu’il servira n’est plus président d’Atlanta des opérations de basket-ball, pour tenter de se concentrer uniquement sur sa tête, encadrement des devoirs.

Beaucoup comme l’incertitude avec le front office, les Hawks n’étaient pas sûrs de la position de Hardaway avec l’équipe. La garde de 25 ans a joué 79 matchs et en moyenne 27,3 minutes par match (cinquième plus haute sur l’équipe), mais il a commencé seulement 30 matchs.

 

Les Hawks ont ajusté leur onze de départ au cours de la première manche des Playoffs NBA 2017, optant pour jouer Hardaway Jr. sur Thabo Sefolosha dans le but d’apporter la puissance de feu plus offensive pour l’onze de départ, mais l’ajustement proposé à peine l’aiguille.

Bradley Beal surclassé Hardaway Jr. de 78 points dans la série, une disparité qui devient plus criante considérant Jr. Hardaway ont totalisé 77 points au cours de la série de six matchs. Hardaway Jr. se posera une affaire semblable à l’affaire de $ 34 millions sur quatre ans, Qu'e'twaun Moore a atterri la saison dernière de la Nouvelle Orléans. Hardaway Jr. n’est pas un démarreur à temps plein et les Hawks lui laisserait probablement marcher si n’importe quelle équipe allait au-dessus de $ 6 millions-$ 7 millions par an pour lui.

3. si les filets de Brooklyn acquièrent-ils Tim Hardaway Jr, quel type de joueur qu’ils reçoivent ? Comment pensez-vous que lui avec un meneur comme Jeremy Lin, une notation grand-homme comme Brook Lopez et un jeune produit de Michigan comme Caris LeVert ?

BG : Hardaway Jr. est une option solide notation sur le banc, mais pas grand chose. Son tir est erratique, qui a conduit aux fluctuations sauvages au point la productivité. La saison dernière, la garde de 6 pieds 6 a marqué 25 points à huit reprises, mais a eu lieu à cinq points, neuf fois. Il a tourné de 60 pour cent ou mieux 12 fois, mais a eu lieu moins de 30 % dans 12 autres jeux de tir.

Pour une équipe de filets qui s’est classé 28e à cote offensive, l’ajout de Hardaway Jr. pourrait être une option économique pour améliorer l’offense, mais il ne faut pas compter sur de transporter l’équipe tous les soirs.

4. Quels domaines de jeu Tim Hardaway Jr voyez-vous nécessitant le plus d’amélioration ? Quel type de personnel autour de lui pourrait potentiellement renforcer ces faiblesses ?

BG : La performance de chaque joueur devient amplifiée durant les séries éliminatoires, et la faiblesse évidente de Hardaway Jr. fut sa défense. Atlanta a posté une note offensive de 86, alors que sa cote défensive était de 113, un écart de 27 points. Hardaway Jr. a besoin d’être caché sur la défense, dont Brooklyn peut faire pour de longues périodes en lui couplant avec Rondae Hollis-Jefferson.

Les opposants systématiquement testé Hardaway Jr. la saison dernière, tente un peu moins de neuf tirs par match, la conversion à un clip de 44,2 %, mais ces moyennes ont augmenté à 47,6 % dans les séries éliminatoires. Si il est flanqué d’une paire de défenseurs du fort de périmètre, Hardaway Jr. sera en mesure de passer plus de temps sur le terrain. Si ce n’est pas le cas, équipe adverse continuera de le tester.

Il semble qu’analyse de Galella sur Hardaway Jr. est une mise en garde, malgré quelques sorties grandes offensives parfois. Il est, cependant, poreux défensivement, et peuvent avoir des équipes concernés avec son intensité en défensive. Mais avec l’entraîneur-chef des filets Kenny Atkinson passé une saison avec Hardaway Jr., sa confiance dans sa capacité à développer un 25-year-old peut être utile du risque de faible coût.

Si, en fait les Hawks ne correspondent pas à un quatre ans, $ 34 millions face comme celui servi à l’intersaison dernière E'Twuan Moore Galella, les filets devrait être amorcées pour donner un coup de Hardaway Jr..