Pendant des semaines, un segment de fans scandait "Extension, Extension » en ce qui concerne les filets de Brooklyn signature Spencer Dinwiddie une extension dès qu’il devient admissible le 8 déc.

Le vendredi, Dinwiddie a signé une prolongation de trois ans avant de mener les filets d’une autre victoire.

Maintenant, Dinwiddie et les filets cherchent leur cinquième saison haute victoire droite dimanche après-midi quand ils hébergent les Atlanta Hawks.

"I n’a pas entendu l’extension scander :  » Dinwiddie a dit. "I sais pas quand je dis que vous allez penser que je suis couché. J’ai fait, cependant, de connaître les « trois années de plus » chant de ce jeu. Il se sentait bien à coup sûr. Il n’affecte pas votre jeu. Ils ne contrôlent pas si je fais ou manquez de lancers-francs. Il ne se sentait pas bon.  »

Les filets (12-18) signé Dinwiddie à une prolongation de trois ans vendredi, six jours, il a été initialement éligible pour en obtenir un. L’extension a été signée exactement deux ans après son premier match à domicile avec les filets et deux jours après que Dinwiddie a marqué un sommet en carrière de 39 points dans un gain de 127-124 à Philadelphie.

Atlanta Hawks Maillot,Après avoir discuté de l’extension avant le match, Dinwiddie a marqué 27 points pour une victoire de 120-113 sur les Washington Wizards. C’était son troisième match droite avec au moins 25 points, devenant la première réserve de filets de le faire depuis Cliff T. Robinson il fait 7-11 février 1981.
Atlanta Hawks Maillot
Dinwiddie est une moyenne de 30,3 points dans ses trois derniers matchs et a marqué en son dernier 23 matchs en réserve.

Brooklyn est sur sa première quatre victoires consécutives depuis l’obtention de six victoires consécutives du 25 mars-3 avril 2015 quand Dinwiddie a été concluant une saison recrue avec les Detroit Pistons, qui lui évolue en 34 matchs 13,4 minutes par.

La série de victoires est dans la foulée d’un huit défaites et 10 défaites en 12 matchs après une blessure au pied droit à Caris LeVert le 12 novembre, dans le Minnesota.

Dans l’intervalle soufflant une avance de 23 points et prenant une défaite à domicile 114-112 pour le Thunder d’Oklahoma City le 5 décembre et obtenir une prolongation de gagner sur les Raptors de Toronto de ligue de pointe deux nuits plus tard, les filets ont tenu une réunion de joueurs seulement et regardaient film après la pratique.

"It également sous l’impulsion des communication,  » Dinwiddie a dit. "Now que nous sommes genre de rouler un peu. Gardons ça va.  »

"Obviously vous voulez jamais perdre huit matchs de suite, mais ce que nous avons appris dans ces huit matchs nous a aidé à terminer et exécuter ici ces derniers temps,  » garde de Brooklyn, a déclaré Joe Harris.

Les filets a remporté avec un peu de nouvelles gammes que Harris a quitté la zone et la recrue Rodions Kurucs a marqué un sommet en carrière de 15 points. Le coup a été effectué parce qu’Allan Crabbe assis avec une blessure au genou droit douloureux et est douteux pour le dimanche.

Atlanta (6-22) est parmi les plus jeunes équipes de la ligue, mais deux de ses anciens combattants sont anciens filets à Vince Carter, qui était un filet de 2004 à 2009 et Jeremy Lin, qui a été échangé de Brooklyn à Atlanta à l’intersaison. Les deux joueurs sont dans des rôles de réserve pour la première année entraîneur Lloyd Pierce, dont la tête de l’équipe à Brooklyn avec trois victoires sur ses neuf derniers matchs depuis une 10-défaites du 6 au 23 novembre.

Les Hawks sont se détacher leur perte plus déséquilibré depuis la défaite qu’ils prenaient un revers 129-108 aux Boston Celtics vendredi. Atlanta a pris du retard 42-19 au premier trimestre, également abandonné un point 41 de troisième trimestre que les Celtics tourné 48,4 % et dirigé par autant de 29.

"We suffit de se concentrer un peu plus,  » Carter dit. "We est une équipe qui a beaucoup de gars se possibilités, vrai grands minutes, jouant contre assaisonné équipes et nous devons continuer à comprendre notre importance de commencer tôt, particulièrement quand vous êtes sur la route, il est important pour nous de sortir et frappe d’abord. "

Atlanta a accueilli au moins 40 points dans un quart pour le neuvième et 10 fois tout en prenant sa perte à deux chiffres 16 cette saison. Les Hawks ont également commis neuf de leurs chiffres de 24 affaires dans l’ouverture 12 minutes.

"Our tout d’abord cantonnée et j’ai dit les gars, nous avons été pauvres toute l’année dans tout les six premières minutes,  », a déclaré Pierce. "We nous mettre dans les trous et nous essayons d’analyser notre échappatoire. Si nous pouvons reproduire quand nous sommes frappés, et c’est le genre de la leçon. Nos gars ont été résistants, mais je les avais plutôt juste être brillante dès le départ et de sortir avec une approche différente. C’est quelque chose de nouveau pour travailler sur.  »

Rookie Kevin Huerter a mené les Hawks avec 19 points et démarrer à nouveau dans la zone comme le Prince de Taurean sera ratera son cinquième match droite avec une entorse à la cheville gauche.

Recrue Trae Young s’est tenue à neuf points sur 2-du-11 tir vendredi. Il a huit matchs avec au moins 20 points, mais également a eu lieu au seul chiffre huit fois.

Brooklyn a remporté trois des quatre réunions avec les Hawks de la saison dernière et cinq des six derniers qui s’étend en 2016-17.

 

Recherches liées à Atlanta Hawks Nouveau:Atlanta Hawks Actualités