Les Hornets de Charlotte avait besoin d'une petite perte de double-heures supplémentaires remontant après une difficile--et potentiel coûteux--aux Washington Wizards vendredi soir.
Les Hawks d'Atlanta semblait heureux d'obliger.
Atlanta Hawks Maillot,Kemba Walker a marqué 21 points et les Hornets de battre une équipe de Hawks manquant tous les cinq partants, 115-100 samedi soir.
Les Hawks dégageait DeMarre Carroll, Kyle Korver, Al Horford et Paul Millsap la nuit pour se reposer et Jeff Teague assis avec une entorse de la cheville, une nuit après que Atlanta a décroché de la tête de série dans la Conférence est.
Gerald Henderson a marqué 20 points sur 9--10 tir et Mo Williams a frappé quatre 3-pointeurs et avaient 18 points, comme les Hornets cassé une strie perdante de trois matchs.
Marvin Williams ébréché dedans avec 17 points pour Charlotte (31-41), qui est retourné dans un match de huitième place dans la Conférence est serré.
« Nous avons juste eu à mettre derrière nous, » Henderson dit de la perte subie par les assistants. « Évidemment c'était un match difficile à perdre, entrer dans les prolongations. Nous avons juste est sorti et trouvé que l'énergie et battu une bonne équipe."
Ou les sauvegardes d'une bonne équipe, c'est.
Kent Bazemore a marqué une saison 20 points pour mener les Hawks. Mike Muscala a 18 points et 10 rebonds, et Dennis Schroder a ajouté 17 points et 11 passes que les Hawks ont perdu pour la troisième fois dans les quatre dernières réunions à leurs ennemis de l'Interstate-85.
« J'ai eu quelques cavaliers de pull-up pour descendre et a tiré environ 3 s, » a déclaré Bazemore, qui était de 3 des 7 sur 3-pointeurs. « Pour moi, se détacher les blessures et le long de l'année que j'ai eu, c'est assez encourageant. »
Les Hawks ont perdu malgré le tir de 15 sur 30 à 3-points.
Hawks entraîneur Mike Budenholzer a été heureux avec le jeu global de ses unités de deuxième et troisième.
"Défensivement était là où il n'y avait plus de dérapage, mais ils ont joué de la façon dont nous voulons jouer et fait beaucoup de choses, « Budenholzer dit.
Les Hornets construits un mi-temps 57-52 mènent derrière 10 points sur le banc de recrue P.J. Hairston, qui était de 4 sur 4 sur le terrain avant la pause, y compris une paire de 3 points.
Charlotte a poussé le plomb à 14 derrière les neuf points de Walker au troisième trimestre, y compris les scores sur trois droites possessions et Atlanta a empêché de faire une course utile dans la quatrième de remporter pour la troisième fois seulement dans les 11 derniers jeux.
Al Jefferson, qui a joué 40 minutes et a 31 points et 10 rebonds la perte à Washington, semblait complètement usé. Il a marqué deux points sur 1 des 5 tir, joué que 18 minutes.
Il n'était pas seul.
« Évidemment, nous avons pris une pause avec eux leurs mecs de repos », a déclaré Hornets entraîneur Steve Clifford. "Mais vous pouvez voir que nous sommes fatigués. J'ai pensé que nos gars ont fait un bon travail de vouloir gagner et en jouant à travers beaucoup de fatigue. Nous avons eu du mal à garder. Ils ont frappé beaucoup de 3 s. Mais toute victoire dans cette ligue est une belle victoire, surtout au milieu de cette 17 (jeux) dans 33 jours deal. »
Clifford a dit qu'il est dégageant les Hornets le jour dimanche à récupérer.
---
TIP-INS
Hawks : Korver devront attendre une autre nuit pour passer de Mookie Blaylock pour troisième sur la liste les Hawks à 3-points marqués en une saison. Il a fait 199.
Frelons : Les Hornets a conduit à la fin du premier trimestre pour la deuxième fois seulement dans les 12 derniers jeux.
KIDD-GILCHRIST MIS À L'ÉCART
Les Hornets ont joué sans attaquant Michael Kidd-Gilchrist, qui est attendu à 09:53 jours avec une entorse de la cheville gauche.
GRAND JEU IMMINENTE
Charlotte gagne met en place un grand jeu lundi soir à la maison contre Boston. Les Hornets mènent la série avec les Celtics 2-1 et pourraient utiliser l'avantage de bris d'égalité.
« Il est important si il est jamais descendu avec eux et nous », a déclaré Clifford. "Et il est également important avec l'enregistrement de la Conférence. Notre bilan de la Conférence est assez bonne. Notre problème a été de l'Ouest. C'est une conférence et évidemment le face à face. »
JUSQU'À LA PROCHAINE
Hawks : Hôte Milwaukee lundi soir.
Frelons : Hôte Boston lundi soir.