Avec chaque objectif atteint, les Houston Rockets déplacer la barre de réussite un tout petit peu hors de leur portée, apparemment faire tout le nécessaire pour maintenir leur attention sur le grand prix.
Samedi soir, après leur victoire à domicile sur les pélicans de la Nouvelle-Orléans, les Rockets ont participé à cet exercice une fois encore, essentiellement 114-91 minimiser leurs dernières réalisations d’établir un record de franchise pour une saison gagne avec leur 59e cette saison.
« Je viens de dire ils ne se soucient, », a déclaré Houston entraîneur Mike D'Antoni de partager la nouvelle avec son équipe. « Je suis kind of content. C’était agréable qu’ils absolument ne se souciaient pas. C’est ce que c’est.
« Ils vont soin 10 ans ; ils pourraient se soucient pas ce soir. Pour les équipes de gagner 59, 60, quelque chose comme ça n’est pas facile. Et ces gars l’ont fait et ils l’ont fait toute l’année régulièrement. C’est une bonne étape. »
James Harden Maillot,Houston (59-14) sera l’hôte les Atlanta Hawks (21-52) au Toyota Center sur la poursuite de dimanche une 60e victoire. Il le fera probablement une liste un peu Short-handed, avec Chris Paul (ischio-jambiers), Luc Mbah a Moute (genou) et Ryan Anderson (repos) regarder depuis le banc de touche. Réserver le centre Nene, en l’absence de la rotation dans chacune des cinq dernières jeux, reviendra dans le cadre du banc.
Avec neuf matchs restants et une avance de quatre matchs (plus le bris d’égalité) sur les Golden State Warriors dans la course pour la tête de série dans la Conférence Ouest, les Rockets ont déménagé en position pour démarrer accalmie de la manette des gaz, à l’approche des éliminatoires. Et, après la poursuite de la graine de N1 avec vigueur ces dernières semaines, les Rockets ont déjà quitté cet objectif.
« Le bord va déjà être là n’importe quoi, » a déclaré roquettes garde James Harden, qui a marqué 27 points contre les pélicans et dépassé le plateau 2 000 points pour la saison, la quatrième fois consécutive il l’a fait.
« Nous n’avons pas de temps pour se détendre. La graine de N1 est cool et tout, mais nous ont des choses plus à craindre. »
Houston a étendu sa série victorieuse à huit matchs et a remporté 15 matchs de suite au Toyota Center, la deuxième plus longue strie dans l’histoire de la franchise. Si les Rockets de remportent ses six matchs finales ils correspondent à la marque de franchise de 21 victoires consécutives de maison.
Les Hawks ont chuté de huit des neuf matchs. Leur arrêt à Houston est l’avant-dernier match de leur voyage sur la route de six matchs, avec les cinq derniers de ces concours à venir contre les ennemis de l’Ouest.
Embourbé dans la dernière place dans la Conférence est, les Hawks apparaissent désireux de maintenir cette position. Bien qu’ils se sont félicités arrière garde Dennis Schroder et recrue avant John Collins de blessure vendredi soir à Oakland, les Hawks sont restés compromises par plusieurs blessures.
Atlanta signé garde Damion Lee sur un deuxième contrat de 10 jours avant il a fait son début troisième de la saison contre les guerriers, et leur rotation est un méli-mélo de jeunes joueurs s’efforçant contre un objectif organisationnel du maintien de l’un des pires dossiers dans le Ligue afin de réaliser une fente de prune dans le projet à venir, un regorgeant de perspectives frontcourt talentueux.