Les choses se sont un peu chippy entre Chicago Bulls garde Kris Dunn et Atlanta Hawks recrue Trae Young le dimanche.
Tout a conduit à Young tirant vers le haut de juste à l'intérieur du logo et drainant un profond trois au début du troisième trimestre. La recrue a ensuite donné à Dunn un regard vers le bas alors qu'il marchait de nouveau à son banc.
Cela a conduit à une technique et une éjection pour Young-qui a immédiatement fait beaucoup de gens questionner la ténacité de la Ligue.
L'une des personnes qui remettent en question la NBA en ce moment est Gary Payton.
Payson réagit à la fois à la réaction de Reggie Miller et à la pièce de Trae Young. Il semble d'accord avec Miller que l'appel était un peu ridicule.
Young regardait peut-être un peu plus longtemps qu'il n'aurait dû, mais il n'a rien dit. Cela pourrait facilement être perçu comme une simple célébration. Si c'est le cas, pourquoi Steph Curry n'est pas pour sa shimmy? Que diriez-vous quand James Harden ou LeBron James célébrer?
Young avait 18 points sur 6-de-9 tir à ce point dans le jeu. Son retrait du concours aurait pu très facilement balancé faveur dans la direction des taureaux, mais les Hawks ont tenu pour la victoire.
Si Atlanta aurait perdu, ça aurait probablement amené l'appel sous un examen encore plus approfondi.
Dominique Wilkins Maillot,Cependant, Payson a également reconnu que les tempérages étaient élevés dans le jeu. Young aurait dû savoir qu'un éblouissement extra-long pourrait ne pas aller trop bien avec les refs. C'est une situation où vous devez peut-être dire-Mug votre propre banc ou essayer de garder vos émotions pour vous-même un peu plus.

À la fin, ce sera un appel qui est mis en place pendant un certain temps. La gâchette rapide sur la deuxième technique pour Trae Young a déjà soulevé de nombreux sourcils. Il sera probablement comparé à d'autres techniques (et non-techniques) sortant des célébrations pendant un certain temps.
Pour l'instant cependant, nous savons que Reggie Miller et Gary Payton sont du côté de «inutiles».