Les Milwaukee Bucks ont repoussé le rythme et gardé leur sang-froid à la fin du quatrième trimestre. Les Atlanta Hawks lutté pour retrouver leur pied dans les minutes de clôture après leur meilleur gestionnaire de balle souillée.
Giannis Antetokounmpo et ses coéquipiers ont capitalisé pour une victoire de 122-117 le samedi.
Antetokounmpo avait 33 points et 12 rebonds, et Khris Middleton a ajouté 23 points pour Milwaukee, qui a terminé la pire équipe de la Conférence de l'est avec un match-fin 11-5 Run.
 "nous avons juste confiance les uns les autres, et nous nous sommes concentrés sur nos forces," Antetokounmpo dit. "puis nous avons pu faire quelques clichés et puis obtenir plusieurs arrêts dans une rangée. "
Deux arrêts clés fin tardif avec LOB passe downcourt à point Guard Eric Bledsoe, qui a remis le ballon à chaque fois à ses coéquipiers pour les seaux de transition facile.
Les Hawks n'ont pas eu de réponse après que Dennis Schroder s'est fait encrasser avec 14:46 gauche. Pour aggraver les choses pour Atlanta, Schroder a été appelé à une faute technique après avoir échangé des mots avec un fonctionnaire sur le chemin de la touche.
Middleton a frappé le lancer franc qui a commencé la course. Les faucons regardaient précipités sur leurs deux possessions suivantes avec un chiffre d'affaires et un tir bloqué.
Trailing par 13 à un moment donné, Atlanta a mis en place un combat fougueux avant de perdre son 50e match de l'année.
«C'est (Dennis') sixième faute, c'est une faute de tir. Vous l'aggravez avec l'obtention d'un technique, "Coach Mike Budenholzer dit. "Il suffit d'abandonner les points quand c'est si proche, quand c'est si serré. C'est dur. C'est une expérience d'apprentissage pour nous tous. "
Taurean Prince a noué une carrière de haut avec 38 points sur 13-of-26 de tir, tandis que Schroder terminé avec 18 points.
Dominique Wilkins Maillot,Mais sa faute technique s'est avéré être un point tournant dans le jeu.
 "ça ne peut pas arriver. Je dois juste être silencieux et aller au banc et être mieux, "Schroder dit.
Les mâles avaient besoin de cette victoire pour suivre la course des playoffs de la Conférence de l'est, après une horrible défaite le mercredi à 49-Loss Orlando, avec les Cleveland Cavaliers jusqu'à lundi prochain.
 "c'est important à la fin de la journée, la fermeture du jeu et d'obtenir la victoire, " Coach Joe Prunty dit.
Milwaukee a eu le retour tôt, le rassemblement d'un déficit de 11 points pour prendre une avance de 56-50 mi-temps après avoir découvert le jeu efficace de pick-and-Roll d'Atlanta.
Tip-ins
Hawks: deuxième dans la Ligue en forçant 15,6 rotations un jeu, Atlanta a obtenu Milwaukee à la toux à seulement 12 sur la nuit. ... Prince avait en moyenne 28,3 points sur ses trois précédents matchs. ... F John Collins est parti au troisième trimestre avec une entorse à la cheville gauche.
Bucks: C Tyler Zeller manqué le jeu avec douleur au dos persistant. ... G Brandon Jennings a joué 17 minutes et a marqué deux points dans son premier match à domicile depuis sa signature par son ancienne équipe à un contrat de 10 jours la semaine dernière. ... Parker a été évalué une faute technique tard dans le deuxième trimestre après avoir comparu pour obtenir dans le visage de John Collins d'Atlanta après dunking sur l'avant. Parker avait 11 points sur le banc dans la première moitié sur 5-of-9 tir.
Faute flagrante
Collins a été blessé après avoir atterri sur la jambe droite de Antetokounmpo tout en tentant un 3. Les fonctionnaires ont appelé une faute flagrante sur Antetokounmpo, qui a dit après le match il n'y avait aucune intention de sa part. Antetokounmpo avait le dos tourné sur Collins pour regarder la balle, et il ne semble pas se déplacer quand Collins a atterri sur le pied droit de Antetokounmpo.
 "je pense que c'est juste la règle de cette année, lorsque vous allez contester, " Budenholzer dit. "je ne pense pas que c'était quelque chose d'intentionnel par Giannis. C'est juste un de ces jeux malheureux. "
Just Jabari
Jabari Parker a ajouté 15 points sur le banc pour Milwaukee et tourmenté les faucons avec deux dunks tonnerre dans la première moitié. Cinq semaines après le retour d'une blessure au genou, la quatrième année en avant montre qu'il peut une fois de plus servir de compagnon de course frontcourt Antetokounmpo.
 "je suis juste jouer comme je suis pratiquant," Parker a dit. "en ce moment, je sais où mes tirs vont être. ... Il n'a pas été facile, mais il a travaillé. "
Jusqu'Ã la prochaine
Hawks: le deuxième arrêt d'un voyage de six matchs les emmène à Utah mardi.
Rendez-vous au Cleveland Cavaliers, lundi.