Que les pélicans soient mieux avec Julius Randle et elfrid Payton qu'ils ne l'étaient avec les cousins de DeMarcus et Rajon Rondo reste à voir.

Tout le directeur général Dell Demps pourrait faire le vendredi, comme il était assis entre ses deux nouveaux joueurs, a été offre des assurances que la Nouvelle-Orléans All-Star Anthony Davis a été un ardent défenseur de la signature de Randle et de suggérer que les "deux voies" capacités de Payton et Randle donner le Pelicans une occasion prometteuse de construire sur une formule qui leur a servi bien tard la saison dernière.

Atlanta Hawks Magasin,«Lorsque nous avons terminé la saison l'année dernière, nous nous sommes sentis comme trouvé un rythme, a trouvé une identité», a déclaré Demps, en faisant allusion à la poussée des séries éliminatoires et le balayage de première ronde de Portland que les pélicans tiré sans cousins, qui a été la réhabilitation de son tendon gauche déchiré

«Nous nous sentons comme l'équipe a amélioré,» Demps a dit. "sur le papier, tout semble vraiment bon. Mais, évidemment, nous devons le faire sur la Cour.

Avant cousins méprisé Nouvelle-Orléans en faveur d'un an, a rapporté $5,3 millions accord pour rejoindre champion en titre Golden State ce mois-ci, la ligne du parti des pélicans avait été qu'ils voulaient cousins de retour.

Mais avec des cousins qui se recouvrent encore d'une blessure sérieuse, les pélicans n'offriraient pas le contrat maximum permis pour les agents libres de NBA qui sont des vétérans de huit ans: cinq ans et environ $177 millions. Ils ont essayé de négocier une affaire plus courte à la place, en vain.

Cousins, qui s'est 28 le mois prochain, a été nommé un 2018 All-Star avant sa blessure à la fin de janvier. Il a fait une moyenne de 25,2 points et 12,9 rebonds en 48 matchs la saison dernière. Mais cousins aussi en moyenne cinq chiffres d'affaires et régulièrement pourrait être vu s'attarder près du panier après des tirs manqués, exprimant son mécontentement à l'arbitrage tandis que les adversaires couru cinq sur quatre dans l'autre sens.

Après la blessure des cousins, les pélicans amélioré défensivement, a joué avec un rythme plus rapide et a 21-13 pour terminer la saison régulière sixième à la Conférence de l'Ouest.

«évidemment, nous voulons construire le succès que nous avons eu l'année dernière», a déclaré Demps, soulignant que Randle et Payton "sont des acteurs à deux sens" qui peut "pousser la balle en transition." En plus d'évoquer le jeu défensif de Randle et de Payton, Demps a mis en évidence leur jeunesse relative et les a souvent référés comme «déségocentriques».

Le 6-Foot-9 Randle, qui a 24 ans en novembre, en moyenne 16,1 points et huit rebonds en seulement 27 minutes par match avec les Los Angeles Lakers la saison dernière. Il a aussi dirigé Los Angeles à sept reprises.

Demps dit qu'il a entendu de Davis le mot moment propagation que les Lakers avaient décidé de laisser Randle aller après avoir accepté de s'entendre avec Lebron James.

«J'ai été comme, «oui, nous sommes sur elle», un sourire Demps rappelé.

Randle dit Davis lui aussi appelé «comme trois fois dans une rangée à peu près faire le travail.

Randle a appelé le "Outreach" de Davis un facteur "très important" dans sa décision.

«C'est leur joueur vedette», a déclaré Randle de Davis, qu'il savait aussi parce qu'ils ont tous deux joué au Collège au Kentucky. "donc, pour lui de me voir s'adapter à ce plan a et une partie de leur avenir signifie beaucoup."

Randle a également dit qu'il s'attend à ce que son jeu s'améliore à côté d'un joueur de front-Cour dynamique comme Davis, qui Randle a dit sera «le meilleur joueur dans son premier que j'ai joué avec.

Randle a également joué une saison complète avec Kobe Bryant à Los Angeles en 2015-16, mais c'était le dernier des 20 saisons de Bryant.

Comme Randle, le 23-Year-Old Payton entre dans sa cinquième saison NBA, ayant une moyenne de 12,7 points et 6,2 passe la saison dernière Orlando et Phoenix.

Rondo, qui se tournera 33 la saison prochaine, en moyenne 8,3 points et 8,2 rebonds la saison dernière. Mais sa production a grimpé dans les séries éliminatoires, quand il a fait une moyenne de 10,3 points et 12,2 rebonds-et a montré un talent pour trouver Davis avec lobs à la jante.

Alors que le 6-4 Payton est un natif de la Nouvelle-Orléans qui a joué à l'Université de Louisiane-Lafayette, il DownJoué combien ses liens de la Louisiane influencé sa décision de signer avec les pélicans.

"il n'a pas d'importance si cette équipe était en-où," a déclaré Payton. "je me sentais comme si c'était le meilleur ajustement.

«Je suis le meilleur en transition, quand nous poussons la balle», a ajouté Payton. "ça correspond vraiment à mes forces."

Demps a dit qu'il avait étudié Payton depuis avant le garde devenu Pro et «toujours senti comme il était un grand ajustement pour notre groupe, en particulier la façon dont nous voulons jouer.