Gradins rapport récemment publié leur classement de puissance pour tous les 30 entraîneurs de NBA. Où Atlanta Mike Budenholzer tombe ?
Atlanta Hawks Magasin,Plus tôt aujourd'hui, gradins rapport publié leur classement de puissance entraîneur NBA pour les 30 équipes. Il semble que tous les étés, le chiffre d’affaires avec les entraîneurs continue de croître.
Ce n’est aucun un secret que la NBA est Ligue du joueur. Si les joueurs ne répondent pas bien à l’entraîneur, la gestion n’aura aucune question rejetant l’individu même si cela signifie à mi-chemin dans la saison.
Les entraîneurs en haut de cette liste ont une réputation bien établie de tirer le meilleur parti de leurs registres. C’est ce que les entraîneurs bons quand même, non ?
Entraîneur-chef des Atlanta Hawks Mike Budenholzer s’établit à N4 derrière Brad Stevens, Gregg Popovich et Rick Carlisle. Ces quatre sont souvent appelés les esprits de basket-ball génie actif de la Ligue aujourd'hui.
Voici le raisonnement de l’état de gradins pour le placement de Budenholzer :
Stock de Budenholzer peut sembler comme si c’était dû à tremper après que les Hawks ont chuté de sixième à 18e en efficacité offensive et révérence au second tour sans beaucoup de résistance. Mais ce n’est pas.
Atlanta est en meilleure forme que quand est arrivée Budenholzer. L’offense décalé la saison dernière pour un certain nombre de raisons, y compris la régression tir de trois points, mais seulement les guerriers postés un plus aider les taux. Et la plupart de son débarquement sur cette fin a été composée sur la défense, où l’Atlanta a terminé deuxième en points permis par 100 biens.
En tant que président de l’équipe, Budenholzer a depuis doublé la mise sur ce modèle de défense en premier. Signature Howard efficacement conduit Al Horford dans les bras les Celtics, et Dennis Schroder n’est pas réussir Jeff Teague uniquement pour son infraction hors de contrôle.
Un tel changement est un pari qui pourrait se retourner contre les Budenholzer. Maintenant, il a appuyé la défense, sans aucune assurance d’amélioration, au détriment de l’infraction.
En dehors de tir peut ne portent plus les Hawks. Kyle Korver, 35, vieillit. Paul Millsap, à 31 ans, est trop. Malheurs de lancers-francs de Howard sont une responsabilité inévitable. Ce sont toutes des préoccupations légitimes.
Mais l’entraîneur 2014-15 de l’année sait ce qu’il fait. Il a fait il depuis trois ans maintenant : garantissant à Atlanta une tache au milieu, avec une chance de parvenir à quelque chose de plus.
Budenholzer aura un alignement différent pour faire face à cette saison, en tant que Rapport Bleacher inclus, mais il est l’un des meilleurs dans l’entreprise et que seul offre beaucoup d’optimisme pour les fans de Hawks. Pendant son séjour à San Antonio, il a dû aider à développer une chimie entre Tim Duncan et David Robinson.
Bien que Dwight Howard et Paul Millsap ne sont pas à ce niveau, les mêmes idéaux seront nécessaires pour créer un duo réussi dans la zone.
Comment les Hawks finissent cette saison semble être un mystère pour la plupart, mais tant que Budenholzer est à la barre, attentes restent extrêmement élevés. Si n’importe qui peut le comprendre, c’est lui.