Jeremy Lin et les Atlanta Hawks devraient inévitable notation rafale John Wall qui est venu au troisième trimestre.
Lin a eu une réaction encore plus forte dans le quatrième.
Le gardien vétéran a marqué 12 de ses 16 points dans la dernière période et les Hawks ont surmonté de 29 points de Bradley Beal pour une victoire de 118-110 contre les Washington Wizards mardi soir.
Les Hawks ont surclassé les assistants 71-52 dans les premiers et derniers trimestres combinés.
"I pensais que c’était un de nos meilleurs jeux de défense, », a déclaré Lin. "That vous donne une chance. »
Mur, sans but que Washington traînait tout au long du premier semestre, avait 10 points dans la troisième période comme les assistants tiré même à 82 entrant dans la quatrième.
Explosion de lin inclus un faux dribble qu’envoyé Thomas Satoransky tomber en arrière, laissant Lin ouverte pour un cavalier et un plomb 103-93. Il a ajouté un layup sur la possession suivante d’Atlanta.
"I ne savais pas qu’il allait retirer tous ces trucs de son sac ce soir, » son coéquipier John Collins a dit. "But nous avons vraiment apprécié tout ce qu’il nous a donné. »
Sept joueurs a marqué à deux chiffres pour aider les Hawks de la dernière place (7-23) arrêt un dérapage de trois matchs. Collins avait 20 points et 13 rebonds, Trae Young a marqué 19 et Dewayne Dedmon ajouté 13 points et 10 planches.
Beal dit que les assistants les Hawks ont pris trop à la légère moins de deux semaines après une victoire de 131-117 à Atlanta.
Atlanta Hawks Magasin,"Tonight c’était juste une question d’effort, » a-t-il expliqué. "We pensais que ça allait être un match facile et ils fouetté notre (fesses), pure et simple. »
Trevor Ariza a commencé à l’avant et a inscrit 19 points dans son retour vers les assistants. Beal pris 10 rebonds.
3-pointeur de Kevin Huerter poussé plomb d’Atlanta à 113-98. Ariza a frappé deux 3 fin s pour couper à 116-109, mais les Wizards n’a jamais fait une autre menace sérieuse.
Les Hawks ont surclassé Washington 36-28 dans la dernière période.
Mur, se détacher de ses 40 points et 14 passes dans une victoire de 128-110 sur les Lakers de Los Angeles dimanche soir, manqué à chacune de ses six coups de feu dans la première moitié. Il a terminé avec 15 points.
"Couldn't obtenir un rythme, » mur dit. "They appelé tant de fautes, je ne pouvais pas jouer même. »
Les Hawks a marqué les premiers points 10 et n’abandonne pas la tête jusqu'à ce que Washington a ouvert la deuxième moitié avec six points de droits, y compris du mur tout d’abord sur un jumper court pour l’attacher à 58. Mur aide mettre en place le panier de feu vert de Thomas Bryant pour interprète principal les Wizards.
TIP-INS
Assistants : F Otto Porter Jr. (genou droit) a manqué son quatrième match de droite. ... F Markieff Morris avait sept points et ne figurait pas sur le rapport de blessure de l’équipe après avoir quitté la victoire face aux Lakers, avec un problème de cou. ... C Dwight Howard, un natif d’Atlanta et le résident, a été avec l’équipe pour son premier match de la route, depuis l’intervention chirurgicale au dos le mois dernier. Il a dit qu’il va continuer sa cure de désintoxication à Atlanta.
Hawks : Collins avait un autre jeu productif avec une moyenne de 22,7 points et 12,4 rebonds lors de ses sept précédentes. ... G Kent Bazemore a été condamné à une amende de $ 10 000 pour lancer la balle dans les gradins et de recevoir une faute technique en perte de dimanche à Brooklyn. Il avait 13 points.
RETOUR DANS LE QUARTIER
Le Ariza âgé de 33 ans ont été acquises par les Phoenix Suns pour Kelly avant Oubre Jr. et garde Austin Rivers dans un commerce a annoncé lundi. Ariza a joué pour Washington, au cours de la saison 2012-13 et 2013-14.
BIENVENUE RETOUR II
Il y a une autre réunion de Washington. Assistants gardent Chasson Randle, renoncé le 12 novembre, a re-signés un contrat d’un an et sept points. Randle rempli place fichier ouvert avec le commerce de Ariza.
MALHEURS DE ROUTE
Les assistants ont chuté à 4-13 loin de Washington. Ils sont 8-6 à la maison. "I ne sais pas. Je ne peux pas identifier, » Beal dit.
WHISTLE STOP
Mur fini avec cinq fautes. Morris encrassée et Satoransky a également eu cinq fautes. Dans l’ensemble, les fonctionnaires appelé 61 fautes, dont 32 sur les assistants.
JUSQU'À LA PROCHAINE
Assistants : Jouer à Houston mercredi soir.
Hawks : Jouer à New York vendredi soir.
Â
Recherches liées à  Atlanta Hawks Nouveau:Atlanta Hawks Actualités