Les Hawks étaient enfin de retour sur le terrain vendredi après une semaine de licenciement pour la pause All-Star. Atlanta a voyagé à la vie des banquiers Fieldhouse à affronter les playoffs liés à Indiana Pacers, qui regardent comme si elles ont une réelle chance de rivaliser dans les séries éliminatoires de la Conférence de l'est cette saison.
Les Hawks inactifs pour le match de vendredi inclus Tyler Cavanaugh, qui était inactif en raison d'une blessure à la cheville, il a souffert dans un match de la G-League il ya quelques semaines. Ersan Ilyasova a également été retenu après qu'il a été annoncé plus tôt aujourd'hui que lui et les Hawks avaient provisoirement conclu un accord sur un rachat de contrat. Les détails ne sont pas encore connus sur le montant du rachat.
Pendant la pause, les faucons transférés leurs deux joueurs de manière Andrew White III et Josh magette retour à l'Erie Bayhawks après White Posté 15 points dans ses débuts NBA contre les pistons la semaine dernière et a déménagé à la fois de retour aux Hawks plus tôt cette semaine dans un effort pour préserver leur temps de service à 2 voies. White en vedette pour seulement une minute dans ce concours et magette n'a pas vu le sol.
James Harden Maillot,Victor Oladipo a ouvert le score avec un tir de saut et les Pacers étaient hors de là . Thaddeus Young et Myles Turner a plu un couple de tirs de trois points au début de la première comme Atlanta lutté pour obtenir des arrêts contre les Pacers et leur fulgurante Fast... Pace (BA-Dum-TSS). Les Hawks ont vraiment fait un effort pour obtenir John Collins impliqués tôt avec un couple de confitures de quelques belles passes. DeAndre'Bembry et Tyler Dorsey entra dans le jeu en retard dans le premier et a joué un peu de défense améliorée de la première unité des Hawks et à la fin de la première les faucons avaient obtenu des choses plus sous contrôle avec un déficit de 27-22 aller dans le second.
La défense d'Atlanta a commencé à tomber de la surface de la terre dès le début au deuxième trimestre comme lance Stephenson a été en mesure d'obtenir à peu près tout ce qu'il voulait, frapper un couple de cavaliers et d'aider sur un cavalier Sabonis de mantas. Joe Young a frappé à dos à trois pointeurs, mettant les Pacers jusqu'à 20 avec plus de sept minutes restantes dans le quartier avant que les faucons ont finalement commencé à arrêter l'hémorragie. Dewayne deltour a pu composer un pointeur de trois et Dennis Schroder a finalement été en mesure d'obtenir un Layup à la jante, mais les Pacers contré à nouveau avec un mini score exécuter tous de Cory Joseph pour mettre encore plus d'espace entre les équipes. Dorsey a frappé un trois-pointeur descendant la dernière partie du trimestre pour garder le score respectable allant à la mi-temps avec les Hawks vers le bas 61-44.
Pour ouvrir le troisième trimestre, il y avait un changement de programmation avec Mike Muscala à partir du trimestre sur deltour, qui n'a pas été répertorié comme blessé. Coach Bud a dû avoir un message émouvant dans le vestiaire parce que les Hawks sont sortis avec un effort défensif bien amélioré, surtout de Kent benachour, qui était responsable de Oladipo la plupart de la nuit. Muscala et Taurean Prince se sont impliqués sur l'infraction avec un dunk pour le grand homme et un tir de long range de Prince. Bembry s'est impliqué de la distance ainsi, en enfonçant un pointeur de trois qui a été égalé par Oladipo à l'autre bout. Les Hawks et les Pacers ont chacun affiché un effort de score de 22 points dans le troisième et les faucons ne pouvait pas faire un terrain, mais n'a pas perdu tout comme ils avaient leur travail découpé pour eux d'aller dans le quatrième 83-66.
Le quatrième trimestre a comporté plus d'aller-retour d'action que Tyler Dorsey a frappé un autre pointeur trois qui a été immédiatement répondu par ses collègues Sabonis Rookie pour les Pacers. Sabonis a eu une journée sur le terrain contre les faucons obtenir des coups de chance de tomber à l'intérieur et de rebondir bien. Isaïe Taylor a vraiment pris le déficit à cœur comme il rallié pour 7 points au début de la quatrième. Il n'y avait tout simplement pas de mouvement pour l'une ou l'autre équipe après les Pacers 34 point d'éclatement au deuxième trimestre. Bembry et Prince connecté pour une finition vraiment agréable sur une ruelle-Poo autour de la marque de sept minutes de la quatrième et le Prince avait une très belle prise à la jante un peu plus tard. Bembry a bien fait de courir la pause et est venu voler dans la ruelle pour une confiture partout Turner. Stephenson a mis ses singeries sur l'affichage complet dans les minutes de clôture du jeu que les fans semblaient profiter que les faucons ont pris la perte après leur deuxième trimestre de la défense les a condamnés.
Les Hawks seront de retour à Atlanta le lundi pour affronter les jeunes Lakers à Phillips Arena. Restez à l'écoute!