Grant Hill a toujours demandé pourquoi les Atlanta Hawks ont lutté pour attirer les grands noms des agents libres.

Dominique Wilkins Maillot,Les sept fois NBA All-Star fait maintenant face à un défi afin de changer cela.
NBA Dominique Wilkins Swingman Throwback Men's Red Jersey - Adidas Atlanta Hawks &21
Hill a été introduit comme vice président des Hawks jeudi, un jour après que les droits de franchise et arena ont été achetés pour $ 850 millions. Hill a une participation dans le nouveau groupe de propriété, dirigé par le milliardaire Tony Ressler, qui espère faire les Hawks une gagne.

Les Hawks sont une saison meilleure franchise, remportant 60 matchs et avancer à la finale de conférence est pour la première fois. Pendant leurs premières années 46 à Atlanta, les Hawks a remporté quatre titres de division et avait seulement une poignée de séries éliminatoires mémorable.

Ils étaient rarement assez mauvais pour gagner un Draft lottery et jamais assez bon pour gagner un championnat.

« J'ai toujours senti il ya une hausse considérable pour cette franchise et une occasion formidable pour vraiment résonner avec la communauté et la base de fan ici », a déclaré Hill. « Je pense que qui est en train de se produire, et notre travail est continuer de soutenir ces mecs qu'ils continuent de mener cette équipe à l'avenir. »

Ressler dit il et les nouveaux propriétaires envisagent de laisser le basket-ball et le personnel de gestion accomplissent leur travail sans ingérence, ajoutant que l'équipe a un accord de négociation sur un nouveau contrat avec l'entraîneur Mike Budenholzer à devenir président des opérations basket.

Wes Wilcox signera un nouveau contrat dans une promotion au directeur général.

Ressler disant qu'Atlanta est "vraiment la capitale de la partie sud-est des Etats-Unis", promis de se concentrer sur l'aspect commercial, comme Budenholzer gère la liste et CEO Steve Koonin, maintenant dans sa deuxième année avec la franchise, gère les opérations quotidiennes.

« Steve et Bud à mener la charge est un des grands atouts nous pensons que nous achetons dans cette franchise, » a déclaré Ressler.

Ressler et ses partenaires remplacent le groupe Atlanta Spirit de propriété qui a été contraint de vendre après que propriétaire majoritaire Bruce Levenson et directeur général Danny Ferry fait embarrassant à propos des minorités l'année dernière.

Autres grands noms du nouveau groupe sont Spanx fondateur Sara Blakely, son mari entrepreneur Jesse Itzler et investisseurs Steven Price et Rick Schnall.

Ressler, le principal propriétaire, dit qu'il a personnellement « environ 50 pour cent » d'une participation de la franchise, refusant de reconnaître une quantité exacte.

Budenholzer et Wilcox ont remplacé le Ferry, qui a construit l'équipe 60-gagnant et était en congé payé tout au long de la saison dernière.

Budenholzer, qui dirigeait l'équipe en son absence, aura le dernier mot sur toutes les questions relatives au personnel, mais il a insisté pour « tout a été concertée » car Ferry embauche loin comme un assistant de San Antonio sur 28 mai 2013.

Il avait peu de temps pour parler avec la draft NBA en cours jeudi soir.

« Ce soir sera une autre occasion de prendre des décisions éclairées plus avec Wes et notre groupe scout ensemble, » a déclaré Budenholzer. « Nous allons faire une décision en collaboration que j'espère nous continuera à construire et aller de l'avant ».

Budenholzer est encore à essayer de déterminer si les Hawks va essayer de garder les deux avant Paul Millsap et garde DeMarre Carroll. Équipes de la NBA peuvent commencer à négocier avec des agents libres le 1er juillet, et les Hawks souhaitent ajouter un autre grand nom ou deux si nécessaire.

Les trois autres partants Atlanta--Centre Al Horford, meneur Jeff Teague et arrière Kyle Korver--sont sous contrat.

Hill est convaincu que les Hawks sera mis en place un noyau solid, peu importe la façon dont la liste est construite.

« Je pense que peu importe où les choses étaient--il y a quelques années difficiles et quelques années de vaches maigres--je pense que l'élan qui Coach Bud et Steve ont généré l'année dernière est vraiment impressionnant », a dit Hill.