L'ancienne superstar de la NBA et les actuels vice-présidents d'Atlanta Hawks Grant Hill ont fait un long voyage menant à son intronisation du vendredi au Naismith Memorial Basketball Hall of Fame.
Atlanta Hawks Maillot,Lorsque la Major League Baseball Catcher Carlton Fisk a été intronisé au Temple de la renommée du baseball, il a dit: «ce n'est pas ce que vous réalisez, c'est ce que vous surmontez. C'est ce qui définit votre carrière. "pour Hill, qui a marqué 17 137 points de carrière en tant que membre des Detroit Pistons, Orlando Magic, Phoenix Suns, et Los Angeles Clippers, que dire Barreau vrai sur la nuit où il a reçu le plus grand honneur de basket-ball pour la carrière Accomplissement.
Hill est monté à la célébrité à l'Université Duke avec trois finales NCAA quatre matchs et deux championnats nationaux. Après être entré dans la NBA avec les Detroit Pistons, Hill a gagné cinq couchettes All-Star Game en six saisons comme il séduit fans avec son style lisse et stellaires tout autour de jeu. Mais le chemin de Hill a obtenu ameneront lorsque les blessures à la cheville lui a limité à seulement 135 matchs au cours des six prochaines saisons.
Hill a surmonté ces obstacles et a remporté son adhésion Hall of Fame avec une Renaissance comme un membre clé des Suns équipes de la fin des années 2000 et au début des années 2010, qui ont été rendus les plus célèbres par leurs sept secondes-ou-moins d'offense. Il a même joué tous les 82 matchs de la saison régulière pour la première fois dans la saison 2008-09.
 "je voudrais dire à quel point mon aventure de basket-ball a été et est encore à ce jour," Hill a dit dans son discours d'intronisation. "Oui, parfois, il a été lourd de défis et d'expériences qui m'ont forcé à grandir d'une manière que je ne pourrais jamais imaginer. Vous voyez, le jeu, il vous apprend sur la vie: l'engagement, la persévérance, la co-sortie avec les autres, la gestion du succès, face à l'échec. Il va vous défier. Il va vous encourager. Et si tu as de la chance, ça te récompensera aussi. "
En plus de Hill, le Basketball Hall of Fame a intronisé deux fois champion de la NBA Ray Allen, quatre fois All-Star Maurice joues, 10-temps NBA All-Star Jason Kidd, deux fois MVP Steve Nash, trois fois médaillé d'or olympique Katie Smith, quatre fois championne de basket Tina Thompson, et Charles "Lefty" Driesell, qui a remporté 786 matchs en tant qu'entraîneur en chef de la NCAA.
Tout comme la coutume, chaque intronisé a choisi des membres de Basketball Hall of Fame déjà intronisés pour les présenter à la cérémonie. Hill choisit Isiah Thomas, Mike Krzyzewski, Patrick Ewing et Alonzo deuil.
Hill, le premier ancien membre de l'équipe de basket-ball des hommes de l'Université Duke à être intronisé en tant que joueur, a remercié Krzyzewski, son entraîneur de collège de 1988 à 1992.
 "je suis venu à vous avec un rêve, et vous m'avez donné le plan," Hill a dit. "J'ai appris à diriger, comment gagner, Comment rivaliser, comment jouer ensemble comme une unité-et même comment gifler le sol quand je joue la défense. Bien sûr, comment être un champion. Mais surtout, tu m'as appris à croire en moi. "
Hill s'est également adressé à Patrick Ewing, qui a joué à l'Université de Georgetown tandis que Hill grandissait à proximité de Reston, en Virginie.
 "je suis tombé en amour avec le jeu de basket-ball vous regarder dominer dans les deux Collège et la NBA," at-il dit d'Ewing. "votre intensité-combinée à votre jeu stellaire-il m'a inspiré à rêver, à rêver que je pourrais jouer un jour au plus haut niveau. "
Hill a également exprimé sa sincère gratitude à sa femme, tamia, ses filles Myla et Lael, ses anciens coéquipiers et entraîneurs, ses influences de l'enfance à Reston, les personnels médicaux qui l'ont aidé à jouer au basketball, et ses collègues à la fois Turner Broadcasting et le Les Hawks d'Atlanta.
Hill a également remercié les joueurs qui sont venus avant lui.
 "J'ai essayé de toujours honorer et de respecter les legs des hommes et des femmes qui ont pavé la voie," Hill a dit, "beaucoup d'entre eux sont dans le hall de la renommée et dans ce bâtiment ici ce soir. Je tiens à vous remercier tous pour vos contributions significatives au jeu, pour vos sacrifices, et pour nous permettre, la classe de Hall of Fame de 2018, de se tenir sur vos épaules comme nous avons poursuivi nos rêves sur nos voyages respectifs. "
Pleinement ancré, Hill devient maintenant l'un des membres de la salle dont les épaules métaphoriques d'autres se tiendra, y compris ceux de son alma mater.
«Je pourrais être le premier duc joueur dans le Hall of Fame, mais je peux vous promettre que je ne serai pas le dernier. "