Gregg Popovich est l'un des meilleurs entraîneurs de l'histoire du basket-ball, après avoir mené les Spurs de San Antonio à cinq Championnats de la NBA depuis 1999. Il est apparemment l'indemnisés en conséquence.

Atlanta Hawks Magasin,Dans une pièce récente sur l'avenir des éperons, ESPN mars Stein a fait remarquer que Popovich est répandu pour faire quelque part dans la gamme de $ 11 millions par saison.

Pour mémoire, en outre, n'oubliez pas que Popovich seulement vient de terminer la première saison d'un contrat de cinq ans. Word est qu'il envisageait la retraite après le championnat de la saison dernière avec plus de sérieux que chacun d'entre nous à l'extérieur s'est rendu compte, mais la Pop n'a pas tout simplement d'accord garder le coaching. Il consentit à signer cette entente à long terme qui, selon les initiés de l'industrie, verse dans la gamme de $ 11 millions par an.

Ce chiffre — si elle est exacte — ferait Popovich, un des entraîneurs mieux payés dans le sport professionnel américain. Entraîneur des New England Patriots Bill Belichick a probablement fait quelque chose proche de celle, bien que nous ne savons pas avec certitude. Los Angeles Clippers entraîneur Doc Rivers a signé une prolongation de contrat l'an dernier qui va lui payer $ 10 millions par an, donc il est juste là derrière Pop.

Comme Dan Feldman de notes Pro Basketball parler, le seul joueur sur la liste d'éperons faisant actuellement plus de $ 11 millions par an est Tony Parker.

Il le mérite ? En plus d'être un maître dans l'art de reporters d'à-côté embarrassant, Popovich est également un facteur de motivation phénoménale et x et les gars de l'O. Il est déjà l'un des entraîneurs NBA cinq-le meilleur de tous les temps.

Pop mérite tout ce que les Spurs sont prêts à payer lui.