Blake Griffin jouera son premier match sur la route avec les Detroit Pistons dimanche quand ils rencontreront les Atlanta Hawks.

Les pistons enchérissent pour rebondir après avoir leur série gagnante de cinq-jeu cassée par l'ancien employeur de Griffin.

Les Clippers de Los Angeles ont obtenu le meilleur de Griffin et les pistons à Detroit, le vendredi, en utilisant un 31-15 quatrième quart de vague pour une victoire 108-95.

Atlanta Hawks Magasin,Griffin avait 19 points, huit rebonds et six passes, mais il était de 7 sur 19 de l'étage global et 1 sur 7 derrière l'arc à 3 points.

"nous n'avons manifestement pas joué comme nous le voulions. Je n'ai pas joué comme je le voulais», a déclaré Griffin. "mais c'est la NBA. Nous avons eu une bonne course de cinq jeux et nous retournons au travail (dimanche). On a trois matchs de plus avant la pause (All-Star). Essayer de finir fort.

Les pistons (27-27) avaient gagné cinq dans une rangée globalement pour correspondre à leur saison élevée après une série de huit-jeu perdant.

Cette série gagnante de cinq matchs, comme celle qui a commencé en novembre, est venue à la maison. Detroit a besoin de tourner les choses autour de la route si l'ajout de Griffin est de l'aider à une couchette de Playoff.

Les pistons sont 9-16 loin de Detroit et ont gagné juste un de leurs neuf derniers jeux de route.

Jouer à Atlanta est à peine une tâche redoutable cette saison. Les faucons réoutillages (17-39) ont le pire record de la Conférence de l'est et sont 0-2 contre les pistons, dont une perte à domicile de 105-91 le 14 décembre.

Les équipes se reverront dans trois jours.

Atlanta avait passé huit ans sans perdre une série de saison pour les pistons avant d'aller 1-2 il ya une saison.

Les Hawks ont été 11-1 à Philips Arena contre Detroit sur un tronçon de sept saisons avant que les équipes ont divisé deux matchs à Atlanta chacune des deux dernières années.

Les Hawks le vendredi a racheté le contrat de Marco Belinelli après avoir été incapable d'échanger le tireur vétéran avant la date limite de jeudi.

Belinelli était en moyenne 11,4 points sur le banc, mais les faucons voulaient donner ses minutes aux jeunes joueurs le reste de la saison.

«C'était la bonne chose pour nous deux», a dit Mike Budenholzer, entraîneur des Hawks. «Nous avons joué Tyler Dorsey et certains des plus jeunes gars plus récemment et nous aimerions faire plus de cela dans le tronçon ici. Évidemment, c'est un moment où Marco peut aider une équipe qui se trouve dans une situation différente de celle que nous sommes.

Dorsey, un choix de deuxième ronde de l'Université de l'Oregon, a marqué 14 points dans la perte de 123-107 à domicile de vendredi pour les cavaliers de Cleveland. La recrue a fait 3 points.

Les pistons ont renforcé leur banc le jeudi, l'acquisition de l'avant James Ennis et vétéran meneur de la garde jamel Nelson dans des affaires distinctes.

Les deux pourraient faire leurs débuts à Detroit contre les Hawks.

Ennis, un bon défenseur, a été considéré comme l'addition la plus significative, mais Nelson est également dans le besoin pour maintenant comme une sauvegarde de Smith ish avec le point de départ garde Reggie Jackson sur la liste des blessés.