Hawks entraîneur Mike Budenholzer est limite dégoûté après avoir vu son équipe s’engagent à neuf chiffres d’affaires au premier trimestre.

Atlanta Hawks Magasin,Il n’a pas fallu longtemps pour Budenholzer obtenir les résultats qu’il voulait comme Atlanta avait seulement sept chiffres d’affaires au cours des trois dernières périodes.

Tim Hardaway Jr. a marqué 20 points, Kent Bazemore ajouté 17 et les Hawks ont remporté leur quatrième match droite avec une victoire de 117-96 sur les 76ers de Philadelphie samedi soir.

« C’était comme si nous allons remettre le ballon et ils sont va et marquer », a déclaré Budenholzer. « Nos gars pour sorte de flip qui et juste encore jouer avec le mouvement de la balle grande et grande confiance et réduire le chiffre d’affaires de crédit ».

Dwight Howard, chef de file active de la NBA en double-double, avait 10 points et 11 rebonds pour les Hawks.

Jahlil Okafor a terminé avec 18 points pour les Sixers, qui a chuté à 1-8 la nuit après avoir obtenu leur première victoire.

Bien que jouant avec un alignement d’appauvri, Philadelphie relevait deux avec 03:50 gauche dans le troisième. Mais dunk suivi de Howard a donné les Hawks un plomb 84-74 et 3-pointeur de Kyle Korver sur la possession qui a suivi a égalé l’avantage de 10 points dans les dernières minutes de la période.

Hardaway a frappé 3 s sur le quatrième à Atlanta un 14 points avance à mi-chemin des possessions consécutives. Coin de Dennis Schroder 3 a 108-89 avec 03:17 restant.

Schroder a terminé avec 16 points et Korver a 14.

« Nous avons vraiment juste ne pouvions hold on, » a déclaré Sixers entraîneur Brett Brown. « Nous devons faire tout ce que nous faisons en Comité et on n’a pas juste faire ça. Ils ont historiquement un match difficile pour nous. »

Les Sixers entachée de blessures étaient sans centre Joel Embiid, Ben Simmons, Jerryd Bayless et Nerlens Noel.

Okafor, qui avait opéré au genou durant la saison morte et a joué à trois minutes vendredi, était sur une limite de 24 minutes. Embiid était assis sur la deuxième nuit de la dos à dos.

Philadelphie a chuté à 45-1 en octobre et novembre, datant de 22 novembre 2013. Les Sixers ont chuté de 19 droit sur la route.

Les Hawks ont pris leur première avance à deux chiffres sur 3 de Bazemore dans les secondes de fermeture avant la mi-temps.

« Sur le chiffre d’affaires, ils ont été en mesure d’obtenir quelques paniers faciles, » Korver a dit. « Il a été un problème pour nous toute l’année. C’est quelque chose qu'il faut nettoyer. Bud entraîneur veut que nous à jouer gratuitement et de faire bouger les choses. Il ne veut pas qu’à emporter, mais nous devons faire mieux, et c’est ce qu’il nous dit. »

Sergio Rodriguez avait 13 points pour Philadelphie. Dario Saric et Nik Stauskas chaque ajouté 12. Robert Covington a marqué tous ses 11 points dans le troisième.

« Nous avons fait la course qui nous a permis de revenir dans le jeu, » a déclaré Covington. « Nous devons soutenir que. Je sais nous sommes Short-handed, mais cela fait partie de la situation, à que nous serons. »

TIP-INS

76ers : Embiid avait 25 points dans la victoire des heures supplémentaires de vendredi au cours de l’Indiana, mais le centre de 7 pieds, 275 livres n’est pas jouer les deux soirs de matchs consécutifs à sa saison recrue après le choix n ° 3 en 2014 a dû s’asseoir sur deux ans avec des blessures au pied droit.

Hawks : Atlanta a commencé la nuit classée deuxième en pourcentage-, troisième aux passes décisives, tout d’abord en chiffres d’affaires forcés, deuxième en points de chaussons et septième en rebondissement. ... Ils ont classement 24e meilleur rebondeur de la saison dernière, mais la présence de Howard, chef de file active de la NBA en rebonds, a porté ses fruits lors de sa première saison de Hawks.

IL N’EST PAS FACILE

Budenholzer et Brown les deux prennent en charge de leurs équipes en 2013 après avoir passé neuf saisons ensemble en tant qu’assistants de San Antonio.

Budenholzer se sent pour Brown, dont les équipes ont eu du mal avec un nombre impressionnant de blessures de grande envergure.

« Je m’émerveille vraiment sur lui pour être honnête avec vous, » a déclaré Budenholzer. « Ce qu’il fait je ne pense pas que beaucoup de gens pourrait faire. »

Budenholzer est de 153-102 avec les Hawks avec trois matchs de séries éliminatoires. Brown est 48-207 et les plupart des pertes dans l’histoire des Sixers.

TEMPS DE STAR

Les acteurs Jason Bateman et modèle Jasmine Sanders avaient premières loges au court central.

JUSQU'À LA PROCHAINE

Sixers : Visite de Houston lundi.

Hawks : Visite Miami mardi.