Tim Hardaway Jr. et Dennis Schroder fait qu’Atlanta avait 3 points de tir couvert le samedi soir.
Atlanta Hawks Magasin,Heures après les Hawks échangent Kyle Korver, leur leader jeu de tir à longue distance, Hardaway et Schroder combinés aux points 42 et 8-pour-13 points-3 tir pour battre les Dallas Mavericks 97-82.
« Coach juste dit être prêt à partir ce soir, » Hardaway a dit. « Je me sentais bien aujourd'hui à shootaround. Nous savons tous que nous nous préparons à ce moment, et vous avez juste à prendre soin de l’occasion à portée de main. Je pense que nous avons tous fait cela ce soir. »
Hardaway a terminé avec 22 points, passe 5 8 3-pointeurs sur le banc. Schroder a inscrit 20 et a 3 pour 5 à 3-points. Les Hawks ont dépassé leur moyenne saison avec 11 3-pointeurs en 22 tentatives.
« Je pensais que Tim a été formidable, » a déclaré entraîneur Mike Budenholzer. « Tim a joué bien souvent cette année, et il l’a fait à nouveau ce soir. »
De Dallas Dirk Nowitzki a déclaré qu’il n’était pas surpris par Hardaway.
« Nous avons parlé de lui. Il a été chaud. »
Hardaway est 18 pour 31 (58 %) dans les quatre derniers matchs et pourrait assumer un rôle plus important avec Korver dirigé à Cleveland.
« Nous allons manquer (Korver) comme un coéquipier et un frère, » Hawks Centre, a déclaré Dwight Howard. « C’est une partie de l’entreprise que vous ne savez jamais ce qui peut arriver. »
Howard avait 20 rebonds et 15 points pour Atlanta de chef Division du sud-est, qui a remporté six matchs consécutifs, les trois derniers sur la route.
Harrison Barnes a conduit Dallas avec 21 points. Nowitzki et Devin Harris avaient 11 chacun.
J.J. Barea a mené une vague de TR4 que coupe avantage les Hawks à 69-67. Un 15-4 exécution, y compris cinq points par Howard, a augmenté l’avance à 84-71 à 05:41 à gauche.
« Ils ont frappé un couple de 3 s (par Kent Bazemore et Hardaway) sur nous, » dit Dallas entraîneur Rick Carlisle. « Nous avons eu un chiffre d’affaires hors délai. C’était un jeu que jamais, nous ne pouvions pas obtenir sur la butte. »
Paul Millsap fait 11 des 13 lancers-francs pour 17 points pour aller avec neuf rebonds et six passes pour les Hawks.
Hardaway et benachour frappé 3-pointeurs dans la dernière minute du deuxième trimestre, comme les faucons sont allés en mi-temps menant 45-42.
Hardaway et Schroder chaque étaient de 2 pour 2 à 3-points au troisième trimestre, qui s’est terminé avec une avance de sept points Atlanta.
TIP-INS
Hawks : Ni Mike Dunleavy ni Mo Williams, les joueurs acquis pour Korver, milite pour le match de samedi. ... Atlanta est entré dans le jeu tir de 36 pour cent et une moyenne d’environ 10 par jeu à 3-points, dont 41 pour cent et une équipe de haut 65 de Korver.
Mavericks : Ils renoncé G Pierre Jackson vendredi, mais ont une tache de liste ouverte et lui pourraient re-signer, s’il n’est pas revendiqué. ... Barea avait raté les précédentes sept matchs en raison d’une blessure à la jambe.
TOEING LA LIGNE
Howard, un tireur de lancers de 54 pour cent, confondu stratégie de Dallas pour faute lui tard dans le jeu de finition 7 à 9 (78 %). « Nous avons décidé de le laisser en, et il a fait plusieurs lancers, » Budenholzer a dit, « mais à un moment donné, je veux être sûr, nous sommes en prenant soin de son corps. »
HEADS-UP
Recrue de l’Atlanta G Malcolm Delaney avait un point culminant-reel aider sur le dernier but de champ de la première moitié.
Delaney a commencé entraînant une baisse de la voie, mais trouve son chemin bloqué. Dans les airs, il a filé et a lancé une passe aveugle au-dessus de sa tête à Hardaway profondément dans le coin droit pour un 3-pointeur.
NOWITZKI JEU DE TEMPS DE PLUS EN PLUS
Le Nowitzki âgé de 38 ans a joué 58 minutes dans les deux derniers matchs. Il a perdu 25 des 37 matchs de l’équipe pour cause de blessure.
« Il est raisonnable. Il y a une gamme de moyennes à élevées 20 s et parfois entrer dans les 30 ans peut-être, » dit Carlisle.
« Nous ne sommes pas encore là . Il y a un long chemin à parcourir avant qu’il est vraiment à être lui-même. »
JUSQU'À LA PROCHAINE
Hawks : Après un bref retour à Atlanta, ils finirons quatre matchs sur la route droite mardi à Brooklyn. C’est leur premier match contre les filets cette saison.
Mavericks : Commencer un voyage de deux matchs au Minnesota lundi. Les équipes n’ont pas rempli cette saison, mais joueront deux fois en sept jours
Découvrez les sites d’équipe pour les Atlanta Hawks et les Dallas Mavericks pour plus de couverture jeu.