Les Hawks ont préparé pour Philadelphie humble à l'instar de n'importe quelle autre équipe. À la suite de cette discussion, Atlanta a acheminé une fois de plus les 76ers.
Tim Hardaway Jr. et Mike Scott mène une attaque équilibrée avec 13 points chacun et les Hawks ont côtoyé à une victoire 124-86 mercredi soir.
Tous les 13 joueurs marque et huit fini à deux chiffres pour Atlanta, qui a balayé la série de trois matchs de saison avec une victoire moyenne de 29 points.
« Même si leur dossier ne montre pas il, ils sont une équipe dangereuse, » dit Al Horford, qui avait sept points, six rebonds et quatre passes. "Ils ont une équipe qui joue dure. Vous ne pouvez pas les prendre à la légère et je me sentais comme si chaque fois que nous avons joué contre eux, nous sommes prêts à aller."
Les Hawks ont remporté deux d'affilée après claquer leurs trois défaites avec de lundi 112-97 domicile victoire sur Dallas.
« Sur les deux extrémités de la Cour, tout vers le haut et vers le bas de la liste, beaucoup de gars bien joué, » entraîneur d'Atlanta Mike Budenholzer dit.
Nik Stauskas avait 17 points pour les 76ers, qui a chuté à 7-42 avec leur perte de seconde-pire de la saison.
« Nous n'avons pas beaucoup de réponses pour eux, » a déclaré 76ers entraîneur Brett Brown. "Je me sens juste comme nous na pas sortir avec beaucoup d'énergie sur les deux côtés de la balle.. Bien sûr, c'est comme si celui-ci n'est pas (un bon match) et les chiffres qui corroborent. »
Jeff Teague Maillot,Philadelphie a subi une éruption de 51 points, 119-68, à domicile contre San Antonio, le 7 décembre. Les 76ers ont perdu 12 matchs de 20 ou plus points cette saison.
Les Hawks ont attrapé une avance de 20 points, 66-46, au début de troisième trimestre lorsque Jeff Teague drainés un pointeur 3 grande ouvert. Philadelphie a répondu avec 10 des 12 à fermer dans 68-56 sur le lecteur de Jahlil Okafor à 06:38 restant dans la période suivante. Mais Atlanta surclassé Philadelphie 20-6 le reste du trimestre à prendre un commandant fil du 88-62 dans le quatrième.
Dennis Schroder a marqué points finaux les Hawks du trimestre sur un lancer-franc après être salie par T.J. McConnell avec 1,9 secondes restantes.
Un ventilateur Sixers exacerbé, assis dans le premier niveau a crié à l'arbitre: "nous avons sept victoires. Nous couper une pause!"
Atlanta dirigé par autant de 43 points dans le quatrième.
BANC BOOST
Atlanta, dirigé par Hardaway et Scott, a obtenu 80 points à son audience. Mike Muscala, Thabo Sefolosha et Dennis Schroder également atteint deux chiffres avec 12 points chacun.
« Le banc, plus souvent qu'autrement, a été très bon pour nous, » a déclaré Budenholzer. "Ils ont tendance à le faire avec leur défense. Ils ont une façon véritable perturbateur à leur sujet et elle conduit à l'attaque, et toute notre équipe se nourrit au loin qui. »
PAS DE BUZZ
L'ambiance à Philadelphie était nettement différente de celle du dernier match à domicile contre Stephen Curry et les Golden State Warriors le samedi soir. Apparence de curry a créé un buzz rare dans l'arène, et les 76ers semblait nourrir hors énergie les supporters une perte de 108-105 qui a comporté un rassemblement de Philadelphie fin, surprenant.
Feutre marron, que les 76ers n'aurais pas une déception contre les Hawks en raison de la marge de guingois de victoires lors des deux réunions précédentes cette saison. Mais Philadelphie joua lethargically dans une première moitié de ce qui leur a commettre 15 chiffres d'affaires en tombant derrière 58-42.
Les Hawks, qui a dirigé par 19 points à un point dans la propagation de la moitié, ouverture le score parmi les 10 joueurs avec Kent Bazemore et Muscala ouvre la voie avec 10 points chacun.
TIP-INS
Hawks : C/f Tiago Splitter (hanche droite) a manqué son deuxième match de droite. ... G Justin Holiday rejoindra ses anciens coéquipiers de Golden State Warriors le jeudi à Washington, où les champions NBA en titre, rencontrera le président Barack Obama. ... Teague avait trois interceptions et se trouve à une interception de liant Kevin Willis pour la huitième place sur la liste de tous les temps les Hawks avec 580.
76ers : Philadelphie commis 24 chaussons menant à 29 points d'Atlanta. ... Les 76ers ont perdu 10 de 11 pour les Hawks. ... Les Hawks ont battu les 76ers 126-98 le 7 janvier à Philadelphie et 127-106 le 16 décembre à Atlanta.
JUSQU'À LA PROCHAINE
Hawks : Hôte Indiana vendredi.
76ers: À Washington le vendredi.