Les Atlanta Hawks Amadou Night a payé son premier dividende-un match qui se traduira par un mariage.

Ben McCleskey et Avery Armstrong, qui ont eu leur premier rendez-vous à l'équipe de «passer la nuit à droite» en 2015, se marient le 3 mars, et les Hawks ne sont pas seulement prendre soin de la facture, mais sont l'hôte de la célébration.

"pas dans mes rêves les plus fous que je pense que cela arriverait," Hawks chef de la direction Steve Koonin a dit.

Atlanta Hawks Magasin,Il a été Koonin qui, sur la prochaine Amadou nuit de l'équipe en 2016, a été mis à jour sur le statut du couple et a dit que si les deux décident de sceller l'affaire, il serait sur les faucons.

Le 19 novembre, McCleskey sauté la question et Armstrong a dit oui. Les deux ont pris contact avec l'équipe, et la date de mars, entre deux faucons matchs à domicile, a été fixé.

Les deux se marieront au centre court à Philips Arena devant plus de 200 invités, qui feront la fête dans le nouveau club Courtside Arena.

Faucons sponsor David nuptiale a fourni une robe de mariée pour Armstrong, ainsi que des robes pour sa fille de fleurs, mère et 11 demoiselles d'honneur.

«J'ai toujours plaisanté avec mes copains que je me marierais à la ligne de 50 Yard du dôme de Georgia,» a dit McCleskey, un ventilateur de faucons depuis qu'il avait 12, quand il a déménagé à la région métropolitaine d'Atlanta. "maintenant que ce n'est plus en usage, c'est à peu près l'équivalent."

Said Koonin: «c'est assez cool de voir la vie en plein cercle d'une manière unique.