Les Atlanta Hawks ont remporté tous, mais cinq de leurs 24 matchs contre des équipes de la Conférence Ouest cette saison.
L'un de ces défaites sont venus contre les Lakers humbles, qui elles aussi n'ont pas battu lors de leurs huit derniers visites à Los Angeles.
Paul Millsap Maillot,Après avoir frapper un autre adversaire de l'Ouest, les Hawks tentez de terminer leurs diapositives de route aux Lakers dimanche soir.
Atlanta (51-14) d'éviter une troisième défaite de route droite avec victoire 96-87 de vendredi à Phoenix. Paul Millsap a 23 points que les Hawks ont secoué certaines luttes tir début de frapper cinq de leurs six finales 3-pointeurs et démarqué les Suns 31-14 au quatrième trimestre.
« Nous croyons en nos tireurs, » l'entraîneur Mike Budenholzer dit sur les Hawks, dont 47,4-pourcentage et 40,4 % tir au-delà de l'arc contre les adversaires de l'Ouest sont les deux meilleurs parmi les équipes de l'Orient.
« Nous croyons à déplacer la balle et gardant la Cour espacée, » a-t-il ajouté. « À un certain moment, la plupart des nuits, il se transforme et les pourcentages, si elles ne sont pas avec vous au début, ils vont arriver tard. »
21 victoires de road Atlanta sont à égalité avec Memphis pour la plupart-deuxième dans la Ligue, mais ils n'ont pas battu les Lakers (17-47) sur la route depuis une victoire 114-110 15 février 2006. Les trois dernières réunions au Staples Center, cependant, ont été décidées par huit ou moins de points et les deux derniers par un combiné de trois.
Considérant les Hawks de la pointe de l'Orient sont la première équipe à décrocher un séries éliminatoires et Los Angeles est définie de rater les séries éliminatoires au cours des années consécutives pour la première fois depuis 1975-76, ils devraient avoir de bonnes chances de mettre fin à ce dérapage malgré la chute des 114-109 aux Lakers le 18 novembre.
Cette défaite pourrait ont fourni un appel de réveil pour Atlanta, qui est 46-9 depuis et n'auront pas cette fois à visage Kobe Bryant. Le quintuple champion NBA a marqué 28 que les Lakers tourné une saison haute 54,0 %, mais sa saison s'est terminée en janvier quand il a opté pour la chirurgie de l'épaule.
Los Angeles a chuté de six des sept, dont trois des quatre à la maison, après la perte de 101-94 de vendredi à New York dans l'ex-Laker Derek Fisher première visite comme entraîneur des Knicks.
Les Knicks sont une des trois équipes avec un bilan pire que les Lakers, mais les hôtes sont allés 5 de 18 à 3-points alors que New York était 9 des 18 et forcé les 13 chiffres d'affaires.
« Si nous n'avons pas appris notre leçon sur la recherche à d'autres équipes et penser que nous sommes mieux qu'eux, alors nous ne sommes pas très lumineux, de toute évidence, » a déclaré l'entraîneur de Los Angeles Byron Scott, dont l'équipe a tourné à 42,4 % lors de la lecture des deux derniers matchs à domicile. "Vous devez toujours avoir une peur de perdre les jeux comme ça.
"Je pense que nous étions juste égoïstes comme une équipe de basket-ball. Je pense que beaucoup de nos gars est venu en regardant ici de New York pense que "cela va être une victoire facile, alors je vais me faire mes points", qui a montré dans notre pourcentage de tir. »
Avant Jordan Hill était l'un des Lakers peu convertir systématiquement, va 8 de 14 pour finir avec 19 points et 10 planches.
Il a totalisé 39 points sur 16-de-25 tir et enregistre 19 rebonds dans les deux derniers contre les Hawks.
Millsap a marqué 29 et Jeff Teague a ajouté 23 contre Los Angeles cette saison.
Teague, cependant, a marqué huit dans chacun des deux derniers jeux et 4 des 13 de la parole vendredi.