La défense solide des Atlanta Hawks a été un facteur majeur dans leur ascension jusqu'au sommet de la Conférence de l'est, mais aussi leurs succès contre les Detroit Pistons.
Les Hawks avares semblent pour correspondre à l'enregistrement de la franchise pour les victoires malgré peut-être au repos quelques joueurs clés mardi soir contre les Pistons à The Palace of Auburn Hills.
Atlanta Hawks Maillot,All-Star meneur Jeff Teague renvoyée par une absence de deux matchs en raison d'une blessure à la cheville dans la victoire à domicile 101-88 du lundi via Milwaukee. Quatre autres partants Atlanta étaient aussi dos à la Cour après le repos en perte de samedi à Charlotte.
Atlanta (56-18), qui a décroché son premier titre de division en 22 ans et tête de série de la Conférence de l'est, des sentiers de Golden State par jeux de 4 1/2 avec huit restant dans la course à meilleure fiche la Ligue globale.
Position dans le second d'un autre ensemble dos à dos, entraîneur Mike Budenholzer n'étais pas sûr comment il gérerait la situation après le point de sauvegarde garde Dennis Schroder blessé à un orteil sur son pied gauche lundi.
« Il y a beaucoup de discussions et de débats sur la façon de le faire mieux, » a déclaré Budenholzer, qui a ajouté Schroder ne jouera pas.
Les Hawks ont affichent leur équilibre contre les Bucks DeMarre Carroll--le démarreur seul ne pas à faire de l'équipe All-Star--fini avec une équipe de haut de 23 points, huit rebonds et cinq passes décisives.
Ils également limité à Milwaukee au 4-de-17 à 3-points de tir tout en se déplaçant à une victoire une saison enregistrement de l'équipe correspondant pour les victoires dans la saison 1986-87 et mis en correspondance en 93-94.
« Nous essayons d'obtenir notre élan nouveau aux séries éliminatoires », a déclaré Carroll. « Nous essayons de faire quelque chose de spécial ici. »
Atlanta, les dirigeants de la ligue avec 97,1 points par match, a occupé les Pistons à une moyenne de 91,3 et au-dessous de 40 % de tir en trois réunions précédentes.
Kentavious Caldwell-Pope a en moyenne de 11,3 points à 28,9 % de prise de vue - dont 6 pour 27 à 3-points.
Derrière les 28 points de Teague, Atlanta a revendiqué une victoire à domicile 99-89 du 21 novembre avant que Paul Millsap et Mike Scott avaient 20 chacun dans une victoire 93-82 au Philips Arena le 19 janvier. Al Horford a terminé avec 19 points et 16 rebonds pour aider les Hawks aimanter sept victoires consécutives des Pistons avec une victoire 106-103 le 9 janvier dans la plus récente réunion à Detroit.
Atlanta n'a pas balayé au moins quatre matchs contre les Pistons depuis la saison 93-94.
Detroit (28-45), cependant, tente d'étendre sa plus longue série de victoires domicile après éliminatoires lié aux clubs Memphis, Chicago et Toronto dans ses trois derniers au Palace en tête.
Les Pistons avaient une strie globale cassée en perte de 109-102 dimanche à Miami pour conclure un bref voyage en quatre matchs. Ils ont montré une amélioration offensivement, marquant 106,6 par match--8,8 au-dessus de leur moyenne préalable--au cours des cinq.
« Nous avons été jouer au basket-ball bonne, » garde Jodie Meeks a dit. « Nous devons aller de l'avant et essayer d'obtenir celle qui suit. »
Andre Drummond a marqué un 32 de carrière-mieux d'aller avec 14 rebonds et Reggie Jackson a ajouté un sommet en carrière de 31 points.
Drummond est une moyenne de 21,8 points et 15,8 rebonds dans ses quatre derniers matchs, et Jackson a mis en place 22,6 points et 11,4 passes tout en frappant 10 de 23 à 3-points sur son passé sept.