En prouvant qu'ils peuvent gagner sur la route, les Atlanta Hawks se sont donnés une chance de gagner l'avantage de la maison-Cour tout au long des séries éliminatoires de la NBA.
Atlanta Hawks Magasin,Jeff Teague a marqué 23 points et Paul Millsap a ajouté 19 points et 10 rebonds pour aider l'ensemble des Hawks un record de la franchise avec leur 23e victoire de route de la saison, 110-103 sur les Sacramento Kings, lundi soir.
« Gagner sur la route est quelque chose qui est vraiment difficile dans notre ligue, » l'entraîneur Mike Budenholzer dit. "Je pense qu'il faut un peu de force mentale. Vous devez avoir plus d'attention aux détails, il faut être plus ensemble. Choses vont pas toujours de passer votre chemin sur la route. Il est important de mettre en place que vous pouvez gagner sur la route.
« En fin de compte si vous allez avoir du succès dans les séries éliminatoires, vous allez avoir à gagner sur la route. »
DeMarre Carroll a ajouté 16 points et Shelvin Mack avait 14 pour les Hawks de la pointe de l'Eastern Conference, qui ont remporté 10 des 12 jeux dans l'ensemble et 14 tout droit contre Sacramento.
Les Hawks restait un demi-jeu derrière Golden State pour la meilleure fiche dans la rubrique Ligue dans leur confrontation à Oakland mercredi soir.
« Nous sommes impatients d'elle », a déclaré avant Elton Brand. "Numéro un dans l'est contre le numéro un dans l'ouest à la télévision nationale. Il va y avoir beaucoup de plaisir."
DeMarcus Cousins a marqué 20 points et Jason Thompson a ajouté 18 pour les rois, qui ont perdu sept des huit et continuent de lutter après leur deuxième changement d'entraîneur de la saison.
Sacramento est tombé à 4-10 sous George Karl, qui a remplacé Tyrone Corbin comme entraîneur le mois dernier. Corbin a repris pour les cuissons Michael Malone en décembre.
Une semaine après que frapper 20 3-pointeurs et enregistrement 42 passes dans une maison de 25 points de victoire de Sacramento, les Hawks ont beaucoup plus de mal dans le match retour sur la route tout en jouant sans repos étoile grand homme Al Horford et blessé garde Kyle Korver.
Malgré leur avance à 13 points de construction, ils n'ont pas à s'arracher les rois malgré jamais renoncer à l'avance dans la seconde moitié.
Carroll a frappé 3-pointeur après que le panier de Andre Miller coupez le câble d'Atlanta à un avec un peu plus de 3 minutes restantes. Kent Bazemore, qui a manqué six de ses sept premiers tirs de longue portée, a frappé un angle de 3 01:06 à jouer Atlanta mis jusqu'à 103-99.
« Il y avait un couple de pièces de théâtre qui a ruiné pour nous ce soir, » a déclaré Cousins. "Mais c'est ce qu'ils font. Ils tirent 3 s. Nos plus gros problèmes étaient des chiffres d'affaires et notre défense de transition. Il y avait quelques pièces de théâtre où nous n'étions pas en position et ils ont pris un avantage de celui-ci. »
Mack a frappé un pointeur-3 juste avant le buzzer au premier trimestre à couper le plomb de Sacramento à 29-28 après une. Mais Mack a également fourni la faible luminosité de l'ouverture de la moitié quand il a manqué un layup incontesté après un chiffre d'affaires de Nik Stauskas à mi-chemin de la deuxième.
Teague ensuite aidé à briser un match serré en marquant sept points durant un 9-0 run pour Atlanta qui fait 50-41. Les Hawks ont mené 54-47 à la pause.
---
TIP-INS
Hawks : Les Hawks a remporté 22 matchs sur la route en 1986-87. ... Atlanta est sur son deuxième plus longue série de victoires contre un adversaire jamais, fuite de seulement un 16 matchs contre les filets de 1986 à 1989.
Rois : Cousins a été appelé sans fautes dans la première moitié avait mais quatre et une technique au troisième trimestre. ... Ancien favori Vlade Divac, engagé ce mois-ci à un rôle de front-office, Sam courtside avec propriétaire Vivek Ranadive. ... F Rudy Gay ont raté le match avec un genou gauche douloureux.
RAPPORT MÉDICAL
Korver avait une procédure fait lundi à Los Angeles pour réparer son nez cassé et manquera au moins trois matchs. Budenholzer dit Korver sera réévaluée jeux cette semaine à Golden State et Oklahoma City et aura probablement besoin de porter un masque quand il reviendra.
Les Hawks ont perdu sauvegarde avant Mike Scott plus tôt sur le voyage à un orteil cassé sur son pied gauche. Il devrait manquer à six semaines.
JUSQU'À LA PROCHAINE
Hawks: À Golden State mercredi.
Rois : Hôte Clippers mercredi.