Les faucons auront approximativement $20 millions dans l'espace sous le plafond de salaire quand la période de libre-Agence de NBA commence officiellement dimanche, mais ne les recherchent pas pour rechercher les meilleurs joueurs sur le marché.

Atlanta Hawks Magasin,Au lieu de cela, le deuxième été de Travis Schlenk en tant que directeur général de faucons probablement ressemblera beaucoup à son premier.

Les faucons priorisent l'utilisation de l'espace PAC pour le commerce des joueurs coûteux et indésirables en échange de choix de draft et de jeunes joueurs. Puis, après que le marché s'est installé, les faucons signent un agent libre ou deux pour la profondeur sur leur jeune alignement.

"nous n'allons pas être rapide hors de la porte à la recherche de signer les gars", a déclaré Schlenk. "nous verrons ce que le marché dicte. On a 12 gars sous contrat, donc trois spots ouverts. Nous allons jouer le jeu d'attente et de voir comment le marché joue.

Les Hawks ont 12 joueurs avec des contrats garantis pour 2018-19 et trois autres avec des offres non-garanties: Antonius Cleveland, Isaiah Taylor et Estelle Morris. Cela donne à Schlenk la souplesse nécessaire pour utiliser jusqu'à six points pour façonner la liste.

L'été dernier, Schlenk a ajouté de l'expérience à un jeune alignement en signant des agents libres Dwayne deltour, Mike Muscala, Luke Babbitt et Ersan Ilyasova. Cependant, il y a moins d'un besoin de faire la même chose cette année parce que deltour et Muscala ont exercé leurs options de contrat pour 2018-19. Les Hawks ont également moins de minutes pour offrir aux vétérans la saison prochaine parce qu'ils ont ajouté trois joueurs dans le premier tour du projet de la semaine dernière: Trae Young, Kevin Huerter et omari Speller.

En plus de ces trois recrues, la liste des Hawks comprend quatre joueurs qui entrent dans leur deuxième saison NBA: Cleveland, Morris, John Collins et Tyler Dorsey. Trois autres joueurs entrent dans la troisième saison de la Ligue: Taylor, Taurean Prince et DeAndre'Bembry.