Cette intersaison, Kyle Korver a passé beaucoup de temps sur le canapé. Beaucoup plus que prévu.
« Il n'était pas l'intersaison que j'espérais », a déclaré Korver, riant son chemin à travers la journée des médias Atlanta Hawks lundi. "J'ai eu deux chirurgies. J'ai essayé de les amener aussi bien fait en même temps : je me suis dit, ' m'assommer. Un médecin vient dans. Il s'est éteint. L'autre gars (provient de). » Je me suis vraiment battu pour cela. Moi et (entraîneur Mike Budenholzer), nous avons eu cette conversation sans doute pas très bonne sur le téléphone. Je me suis dit, « Juste y arriver. » Médecins n'a pas pense que c'était une bonne idée.
" ... Il a fait pour beaucoup de rehab. C'était un long été de cette façon. Il vous limite en ce qui vous aurait plutôt faire avec votre intersaison. »
Le vétéran gardien de Hawks n'était pas seul.
En général, ce fut un été éprouvant pour la profondeur de la Hawks sur le périmètre. La franchise a ajouté pièces jeunes Tim Hardaway Jr. et Justin Holiday et retourné Kent Bazemore, mais commençant avant DeMarre Carroll a signé un contrat d'agent libre avec Toronto et Korver, Thabo Sefolosha et Shelvin Mack sont remettent encore de divers cabinets de consultation durant la saison morte.
Telles étaient les séquelles du bogue blessures qui a sévi de la liste des Hawks en cours de route à l'apparence finale de la Conférence est de la saison dernière.
Sefolosha fracturé son péroné et subit des dommages de ligament dans sa jambe droite lors de son arrestation à New York. All-Star avant Paul Millsap traitait d'une blessure à l'épaule tout au long des séries éliminatoires. Carroll, contributeur de l'équipe défensive playoff fidèle et plus consistant, entorse au genou pendant 1 match de la finale de conférence est. Korver a subi ligamentaire en 2 match contre Cleveland, une blessure qui a nécessité une intervention chirurgicale, puis a subi une deuxième procédure sur son coude en juillet. Ajoutez à cela troisième meneur Emmanuel Mack (chirurgie de l'épaule) et acquisition d'intersaison plus grande des Hawks était peut-être un certificat de bonne santé.
Budenholzer a annoncé à la journée de lundi des médias que Sefolosha, Korver et Mack ont chacun été éliminées pour des activités de basket-ball, y compris action en Cour plénière 5-sur-5, avant le début du camp d'entraînement. C'était une annonce anticipée de l'annexe, compte tenu de la gravité des blessures subies par Korver et Sefolosha, les deux meilleures ailes sur la liste des Hawks et les démarreurs présumées aux côtés d'All-Stars Al Horford, Paul Millsap et Jeff Teague.
Pas « 100 % » pour le moment, les trois joueurs a déclaré qu'ils s'attendent à être prêt pour le premier match de saison régulière le 27 octobre.
« Je pense que nous serons judicieuses dans combien ils font dans le camp », a déclaré Budenholzer. "Nous allons probablement pécher par excès de prudence et gardez-les hors de certaines parties de la pratique. Je pense qu'il sera principalement dicté par le personnel médical et ils sont sentiment et ce que nous voyons. « Mais à toutes fins utiles, nous nous sentons comme s'ils étaient dans un endroit idéal. »
Sefolosha ajouté: "je pense que la partie la plus difficile va être maintenant. Comme vous revenez et vous commencez à jouer 5-sur-5, vous ne savez pas combien votre corps peut prendre. Il va être un peu d'un processus. »
Dominique Wilkins Maillot,Dégagement entre le personnel médical est encore, qu'une étape — quoique la plus importante étape — dans un long voyage.
Horford a été dans une position similaire avant. Le joueur d'Atlanta plus longue durée vu l'effet de deux précédentes était sous-cotés par épaule et pectoraux blessures et leurs besoins de réadaptation ultérieure, un équilibre compliqué pour les athlètes qui cherchent à améliorer malgré des limitations physiques.
"La chose la plus importante consiste à retrouver la santé. Vous ne pouvez pas inquiéter le jeu. Tu dois d'abord retrouver la santé,"a déclaré Horford. « Une fois que vous êtes dans une position où vous vous sentez bien physiquement, alors vous pouvez commencer à essayer d'ajouter. »
Ce processus est plus simple pour certains que d'autres.
Mack a été mis à l'écart pendant des mois après son opération de l'épaule, mais dit le temps hors lui a permis de récupérer les deux physiquement et mentalement. Pour lui, c'était un répit s'est félicité de la mouture de basket-ball de tous les jours, toute l'année qui a mené à lui étant donné que son lycée et jours AAU à Lexington, KY. Sefolosha dit qu'il était encore capable de travailler sur son tir, même les ajustements mécaniques d'une chaise.
Il y a Korver, le vétéran hyperactif qui pourrait obtenir cabin fever de prendre une sieste de 30 minutes. Séances d'entraînement de la cicadelle intersaison sont devenus légende — son régime misogi, marathons de plancher océanique tout en transportant des petits rochers dans les eaux infestées de requins, brouille la ligne entre exercice au niveau des experts et de la tolérance à la douleur pure — mais ont été mis à l'écart durant la saison morte. Qui lui a laissé à la maison, la guérison, en attente.
« Il y a certainement une lueur d'espoir en elle, » a déclaré Korver. « Je pense que je suis encore en train de le trouver. »
Où cette fois manquée laisse les Hawks, surtout pendant les premiers mois de couple de la saison, reste un point d'interrogation.
Korver, en particulier, a connu le premier rare de fin de carrière en grande partie en raison de sa routine d'entraînement remanié, conduire à une saison meilleure carrière à 33 ans. Les Hawks ont affiché un dossier de 43-9 avec une saine Sefolosha, qui, à 31 ans, est devenu un modèle d'efficacité sur le banc, dans la programmation. Ce prolongement de long de la saison peut être répliqué ?
À tout le moins, voilà deux des ailes de trois principaux de l'équipe que vont devrez utiliser le camp d'entraînement et la pré-saison comme moyen non seulement trouver un rythme avec de nouveaux coéquipiers et combinaisons de la gamme, mais pour aider à se procurer en parfaite condition physique pour le calendrier de 82 matchs. Vue d'ensemble : poser deux vétérans avec une valeur de 21 saisons combinée de kilométrage de la NBA pour maintenir leur niveau de jeu déchargé des chirurgies est une commande. Il peut prendre un temps. Il peut exiger une plus grande contribution de l'aime Hardaway Jr., benachour, des vacances.
Pour Korver, les blessures n'ont fourni perspective : il n'est pas prêt pour le canapé. Pas encore. Il pense qu'il y a encore beaucoup dans le réservoir.
« Il était intéressant d'aller de s'engager pleinement dans les séries éliminatoires et puis tout d'un coup, boum, vous êtes blessé, vous êtes dehors, vous avez terminé. Et vous n'avez pas seulement terminé, mais vous êtes coincé sur le canapé. "C'était intéressant de traiter, a déclaré Korver. « Vous asseoir et réfléchir sur la saison et ce que vous voulez accomplir encore dans votre carrière. Je ne tiens absolument à faire. »