Les faucons d'Atlanta pourraient être des vendeurs avant la date limite commerciale de la NBA le 8 février et, selon un rapport de Zach Lowe d'ESPN, un mouvement très intéressant a été discuté une fois. Dans un article sur les Bucks Milwaukee, Lowe a révélé que les faucons et Bucks "discuté d'un accord similaire" à celui finalement consommé entre Milwaukee et Phoenix pour Eric Bledsoe et il a inclus la garde de point Dennis Schröder.
Les Bucks envoyé Greg Monroe et un Pick 2018 premier tour (protégé pour les sélections 1-10 et 17-30 avant potentiellement rouler sur 2019) et une sélection de deuxième ronde protégée à Phoenix pour Bledsoe et, alors que la situation de Bledsoe était tout à fait différent, il est instructif de ce que les faucons pourraient penser.
Atlanta Hawks Maillot,Schröder et Bledsoe ont des salaires annuels semblables et, au-delà de cela, la notion d'une «affaire semblable» indique une volonté potentielle d'Atlanta de passer de la garde de jeune point. À certains égards, cela ne vient pas comme un choc étant donné que GM Travis Schlenk n'a pas choisi Schröder dans le projet ou lui fournir une extension de contrat lucratif, mais, avec des rumeurs réelles, y compris les goûts de Kent benachour, Ersan Ilyasova et Marco Belinelli, ce est un autre facteur à ajouter à la liste.
Le meneur de 24 ans a été le joueur offensif le plus prolifique d'Atlanta cette saison, en moyenne 19,4 points et 6,6 aides par match. Dans le même souffle, sa défense et de tir (moins de 29 pour cent sur trois) ont été sous le feu et, dans cet esprit, il reste une question ouverte quant à savoir si Schröder contrat fournit une valeur pour ses contributions.
Dans les limites de la saison, la perspective d'un commerce de Schröder demeurerait moins probable que celle de l'un pendant l'été. Pourtant, les faucons étaient apparemment au moins en discuter plus tôt dans la campagne et c'est quelque chose à déposer pour l'avenir.