Paul Millsap se dirige vers Toronto pour le NBA All-Star Week-end.
Pour la troisième saison consécutive, chaque entrée dans un uniforme des Atlanta Hawks, le 30-year-old vers l'avant a été nommé une réserve All-Star Conférence orientale par les entraîneurs de la Ligue.
Inclusion de Millsap fut sans surprise jeudi soir tel qu'il est au milieu d'une saison de carrière après avoir re-signé avec les Hawks c'été dernier. Il est en moyenne de sommets dans toutes les grandes catégories statistiques — Report 18,3 points, 8,9 rebonds, 3,5 passes décisives, 1,9 interceptions et 1,4 contres par match par le biais de 46 matchs jouent — et il classe parmi les cinq premiers en cote d'efficacité de joueur et gagne des actions entre les acteurs de l'Orient.
Paul Millsap Maillot,Le meilleur joueur incontesté des faucons 27-20, Millsap termine 15e en votant parmi les joueurs frontcourt Eastern Conference, mais les noms restants, que les entraîneurs avaient à choisir uniquement les Heat de Miami grand homme Chris Bosh est d'avoir une saison stellaire de la même façon chez les hommes de big East.
Comme l'a dit Al Horford de Millsap plus tôt cette saison, "il juste trouve toujours moyens pour aller mieux. Il a toujours été en mesure de (remplir la feuille de statistiques). Je pense juste que maintenant, les gens prennent plus avisée de celle-ci. Il peut le faire tout à l'étage pour nous. »
Millsap sera rejoint dans les réserves de l'Orient par Bosh, Jimmy Butler (Bulls), John Wall (Wizards), Isaiah Thomas (Celtics), Andre Drummond (Pistons) et DeMar DeRozan (rapaces).
Il y avait certains parlent d'Horford (15,2 points, 7,1 rebonds) être dans le mélange pour un spot de réserve All-Star Game, une théorie entraîneur Hawks Mike Budenholzer publiquement souscrit, mais une saison retirée mise quatre joueurs sur l'All-Star roster Atlanta est laissée avec Millsap voler en solo. Il a gagné plus d'elle.