Les faucons étaient grands dans la 1ère moitié, zipping la balle autour avec une précision énorme. L'équipe a vraiment regardé comme il était en cours d'exécution une nouvelle version améliorée de l'entraîneur Bud-ball-le système qui a conduit à l'équipe de 60-Win mastodonte de 2014-15, qui a été principalement axé sur la recherche de l'Open, espérons-le pour un ouvert à trois pointeur.

Globalement, les Hawks avaient 33 aides totales sur 41 buts sur le terrain-un pourcentage impressionnant pour une équipe qui avait été embourbé dans les exploits d'isolement dans les jeux récents.

Cette énergie pétillé légèrement dans la seconde, quand la magie sortit de la porte avec un effort fort pour commencer la 2ème moitié et couper le plomb des Hawks à 5-après l'équipe à domicile avait conduit par jusqu'à 15 dans le 2ème trimestre.

Malgré seulement marquer 13 points dans le 3ème trimestre, les Hawks ont encore pris une avance dans le 4ème et ont été en mesure de fermer la porte avec quelques scores en temps opportun ainsi que, franchement, une performance putride, Tank-Focused de certains des joueurs de la magie. Bien que le Rookie Jonathan Isaac semblait mettre en avant l'effort constant à côté vétéran chevronné D.J. Augustin, la plupart des autres personnels de magie ont été sans inspiration pour jouer très dur.

À cet égard, ce jeu doit être à la craie comme un succès pour le char de la magie, comme ils tirent dans un demi-jeu des Hawks pour les cotes de la troisième meilleure loterie et un seul jeu de la colonne de perte. Cette victoire pour les Hawks les a attachés dans des victoires avec la magie.

Atlanta Hawks Magasin,Bien sûr, comme nous l'avons dit, ce n'est pas tout sur le réservoir pour les faucons en ce moment et de perdre à cette équipe de magie cadavérique aurait laissé un mauvais goût dans la bouche pour tout le monde dans Philips Arena. Un rugissement de gorge appropriée écho dans tout le stade que Tyler Dorsey dribblé sur l'horloge pour la victoire, de sorte que ces fans n'ont certainement pas semblé furieux par leur équipe de basket-ball gagner un match au début d'avril.

Il y avait aussi des performances individuelles passionnantes dans ce jeu pour Atlanta, notamment dirigée par la recrue Dorsey.