Dwight Howard obtient la des journaux comme le grand homme propulsant vers des agent libre sans restriction en juillet, mais les observateurs pourraient vouloir garder un oeil sur Al Horford des Atlanta Hawks avant la date limite des échanges NBA le 18 février.
Qu'est-ce que c est? Les Hawks sont troisièmes dans la Conférence est à 27-19 ? Bien qu'impressionnant, Atlanta front office a les perspectives à long terme à réfléchir et cette version des Hawks a clairement pâlit en comparaison de l'équipe qui a dominé la saison régulière l'année dernière. C' est pourquoi nom de Horford a commencé à pop up en rumeurs de commerce que de la fin. Steve Kyler de BasketballInsiders.com d'a fourni non seulement l'intérieur Regardez comment les Hawks Découvre ces rumeurs, mais laissé entendre à ce qui pourrait être en magasin si les Hawks continuent à lutter :
Al Horford Maillot,Sources de Hawks trouvent la notion de négoce Horford risible, soulignant l'importance qu'il a été à l'équipe dynamique d'Atlanta et que c'est un gars de base dans le système de Mike Budenholzer.
Il y a un sentiment parmi les initiés de la NBA qu'une offre salée pourrait voler Horford loin les Hawks, surtout si l'équipe continue à régresser de leur forme de réglage record de la saison passée.
Regardez, ce n'est pas la première fois Horford nom a mis au point ces derniers temps. Vincent Ellis du Detroit Free Press a également demandé si Horford peut être disponible parce que certains pourraient indiquer un problème avec dirigeants étant la raison derrière les luttes d'Atlanta :
Ne sais pas si la réponse au vide de leadership est dans les vestiaires actuels. Pourquoi j'entends quelqu'un comme Al Horford pourrait intéresser #Pistons.
— Vincent Ellis (de @Vincent_Ellis56) 22 janvier 2016
Il n'y a aucune réponse infaillible à exactement quoi de mal à Atlanta sur le court cette année. Horford, passe de 30 ans en juin prochain, semble comme le type de leadership. La source d'Atlanta Kyler mentionné semble de le penser. Mais il n'y a aucun débat, que les Hawks ont une décision difficile à prendre en ce qui concerne son avenir avec l'équipe. L'équipe a beaucoup d'argent pour payer Horford un deal max sur le marché libre, mais voudront-ils ?
Quelqu'un s'enroulera par prendre le blâme pour la position bizarre, que les Hawks se trouvent en ce moment. Horford semble un candidat probable, car il est en moyenne 15,2 points, 7,1 rebonds et 1,5 contres par match. Mais la moyenne de points est le même que l'an dernier et le nombre de rebond est en baisse pour la troisième saison d'affilée de sa carrière haute de 10,2 en 2012. Pire encore, il est en moyenne plus de minutes qu'il y a une saison et prenant plus tente mais conversion moins buts sur le terrain en moyenne.
Les chiffres ci-dessus peuvent changer au cours de la seconde moitié de la saison, bien sûr, mais il faut commencer à se demander si ce sera avec les Hawks. Comme le note Kyler, si les Hawks frappés sur une tendance baissière, l'idée de déchargement Horford pour une vie décente et libérant dans le quartier de $20 millions supplémentaires pour faire des folies avec l'été prochain sur un réoutillage légère pourraient commencer à paraître plus attractive.
L'élément plus sous-estimés ici est peut-être étendue d'Atlanta vers le haut et par l'entremise de la date limite. Ils jouent médiocres des équipes comme les Pacers de l'Indiana (23-21) et le Miami Heat (24-21), à la carrément mauvais comme les 76ers de Philadelphie (6-39).
Si l'on excepte une énorme surprise dans les prochaines semaines, les Hawks devrait être en mesure de rester dans la course à la Conférence. Si cela arrive, les chances sont fortes Horford ne bougea pas. Mais c'est quelque chose à penser que l'échéance se rapproche, rendant chaque voyage sur le bois franc pour les Hawks plus intéressant que ce qu'il devrait être.