Les faucons étaient enfin de retour sur la route à nouveau après avoir fait un court voyage au centre du spectre pour faire face à un vieil ami Dwight Howard et les Charlotte Hornet. Les faucons viennent d'une perte démoralisante pour les Raptors le mercredi et chercher à rebondir dans un grand chemin contre leurs rivaux de division.

Atlanta liste inactive pour le jeu de vendredi inclus seulement DeAndre'Bembry qui ne jouera pas comme il continue sa cure de désintoxication à partir d'une «souche de l'aine gauche» qui peut le garder sur la touche plus longtemps que prévu.

Les Hawks ont joué assez bien pour ouvrir le jeu obtenir une bonne offense de Taurean Prince et Kent benachour. Taurean Prince mettre ensemble un jeu solide serait un grand signe pour Atlanta qui a manqué sur son bon jeu de la fin après l'ouverture de la saison de jeu très bien.

Pour Charlotte, c'était Michael Kidd-Gilchrist qui apparemment ne pouvait pas manquer au premier trimestre et a fait quelques cavaliers qui ont été peu et loin entre pour MKG cette saison. Les faucons tiré grande de la gamme de trois points, mais a continué leur tendance troublante de donner jusqu'à 30 points de quarts à des équipes opposées et a terminé le premier vers le bas 30-26.

Atlanta Hawks Magasin,Le deuxième trimestre a été apparemment une copie carbone du premier trimestre avec quelques fautes de plus impliqués car il semblait Atlanta se faisait siffler pour tout. Les Hawks ont ouvert le quartier avec dos à dos à dos trois pointeurs de Tyler Dorsey, John Collins, et Mike Muscala remettre les Hawks dans le jeu.

Les frelons ont continué à punir les faucons tirant vers le bas des rebonds offensifs hors coups manqués et l'encrassement Dwight Howard qui en quelque sorte réussi à faire 8 de 10 lancers francs dans la première moitié très inhabituelle. Les faucons se sont penchés sur Ersan Ilyasova et Dennis Schroder pour marquer la fin du trimestre que le jeu broyé à une halte à pied de la ligne de lancer libre de lancer la ligne libre. Les Hawks abandonnèrent encore un autre quart de 30 points et entrèrent dans la mi-temps à 61-52.

Kemba Walker a ouvert le troisième trimestre avec un Jumper rapide pour continuer l'assaut de Charlotte de points. A partir de là, il a été un mini concours de trois points entre Taurean Prince et Nicolas batun comme ils ont tous deux échangé dos à dos trois, puis Kent benachour a pris le relais.

Kent benachour a craqué et est allé sur une course de monstre de son propre dans son ancien terrain de piétinement d'abord obtenir un et-1 à descendre et ensuite faire revenir à dos à dos trois dans un mode inconscient d'être un retour d'un homme. Benachour a également ajouté un Layup sur Dwight Howard qui a aidé les faucons cause dans le troisième avec deux mauvaises fautes offensives et un technique.

Il y avait une légère accalmie dans l'action à mi-chemin à travers le quartier avec des fautes offensives allant dans les deux sens et des tirs ici et là pour chaque équipe à la fois Atlanta et Charlotte se sont battus pour la tête. Charlotte a bien joué dans les deux dernières minutes du trimestre, mais les faucons ont finalement été en mesure de limiter les frelons à moins de 30 points dans le trimestre... avec seulement 29 à la place. Les faucons ont eu un troisième fantastique offensivement et se sont tirés dans un déficit gérable allant dans le dernier trimestre 90-86.

Mike Muscala a commencé le quatrième sur une bonne note pour Atlanta avec un Jumper de base de coupe de la Charlotte conduire à seulement deux. John Collins a dominé son affrontement contre Johnny O'Brien et a vraiment donné aux Hawks une grande énergie quand Dwight Howard est entré dans le jeu. Kent benachour re-entra dans le jeu et a continué son jeu ridicule avec un coin trois et encore un autre et-1 aider Atlanta commencer à construire une piste.

Benachour était tout à fait fou dans la seconde moitié du jeu, la création d'infraction sur les coupes au panier et déposer passe à bigs roulant à la peinture tout en marquant aussi à volonté. Charlotte ne se battre principalement à travers NIC batun qui joue bien après avoir un tronçon rugueux de blessures après les jeux.

Les frelons repris la tête sur un Howard Push-OFF (qui n'a pas été appelé) et Dunk. Taurean a continué son grand jeu avec un vol et Dunk sur une nuit où il a désespérément besoin d'une bonne présentation et livré grand temps. Howard allait ramasser sa 5e faute autour de la marque de 4 minutes et était en grande partie silencieux sur la nuit, il prétend vouloir "tuer les faucons."

Les frelons sont allés sur un rapide 7-0 bec dirigé par Kemba Walker avec moins de deux minutes restantes pour prendre une avance de 116-110 avec le temps à courir vers le bas. Les faucons n'ont pas été en mesure de fermer et va chercher à se venger mercredi soir prochain quand les frelons viennent à Atlanta.

Les faucons ne se reposent pas pour les Las car ils reviendront à l'action une fois de plus demain Retour à Phillips Arena pour affronter les Wizards de Washington.