Quand Isaïe Taylor a signé avec les Hawks, il a dit que le meilleur moyen ou lui de prouver qu'il appartenait à la NBA est de se concentrer sur le fait d'être un Play-Maker. C'était certainement vrai lors de son court passage la saison dernière avec les fusées. Ils étaient (et sont) une équipe de prétendant sur laquelle Taylor a joué la plupart de ses minutes aux côtés d'Eric Gordon et de Trevor Ariza.

Mais maintenant, Taylor est avec les Hawks, qui sont la reconstruction et la recherche de jeunes joueurs de se développer dans le cadre de leur noyau. Signé à la veille de la saison régulière, Taylor essaie de gagner un rôle régulier en tant que gardien de point de sauvegarde derrière Dennis Schroder et la plupart de ses minutes viendra à côté des vétérinaires d'un an qui ne sont probablement pas partie de l'avenir de l'équipe.

L'autre jour, j'ai écrit que la vitesse de Taylor est un atout comme un Play-Maker et l'écran-Roll Defender, mais qu'il semblait hésitant à profiter de bonnes occasions de marquer. Apparemment, l'entraîneur des Hawks, Mike Budenholzer, a raconté la même chose à Taylor.

«Coach, il m'encourage en fait à marquer beaucoup», a déclaré Taylor après la pratique aujourd'hui. «obtenir plus dans ce flux, sachant quand tirer et quand passer et obtenir plus acclimatés à l'infraction prend juste le temps de pratique et le temps de jeu pour se sentir un peu plus à l'aise.» En ce moment, mes coéquipiers et le personnel de coaching ont fait un excellent travail m'aidant à me sentir à l'aise là-bas sur le terrain.

Atlanta Hawks Magasin,Taylor a joué 16 minutes contre les mâles dimanche. Il a également joué 16 minutes à Chicago, mais c'était avec Schroder hors de la gamme. Contre les Bucks Taylor joué devant Malcolm Delaney, qui est resté sur le banc pendant la deuxième mi-temps.

Il reste à voir si Taylor sera un montage permanent de la rotation à partir de maintenant. Budenholzer dit les Hawks ont été "vraiment heureux avec Isiah's Play", mais a ajouté que les deux Taylor et Delaney "nous donner de bonnes options que le gardien de point de sauvegarde." Budenholzer a noté qu'il a joué à la fois Taylor et Delaney aux côtés de Schroder à certains moments.

Comment les Hawks peuvent-ils aider Taylor à se développer?

«à certains égards, la confiance est un grand premier pas», Budenholzer dit. "lui donner un peu de liberté et un peu de confiance." Avec cela, je pense qu'il s'est amélioré beaucoup comme un tireur et nous espérons continuer à l'encourager et l'embrasser en tirant quand il est ouvert et être agressif. Il a une bonne sensation naturelle, alors peut-être l'encourager et de construire sa confiance.

La vitesse est l'attribut le plus évident de Taylor. En temps de jeu limité avec les faucons qui a traduit en un taux élevé de libre-jet (six ALE en 52 minutes contre neuf FGAs) et cinq de ses neuf tentatives de but de champ étaient à moins de cinq pieds du panier.

Le nouveau venu Isaïe Taylor a pris une pièce cassée et l'a transformé en un joli petit rouleau de doigt. #TrueToAtlanta pic.twitter.com/zmfcGjc6pj

— Fox Sports: Hawks (@HawksOnFSSE) 29 octobre 2017

La vitesse de Taylor lui permet aussi de faire des jeux comme celui-ci:

. @Zay_Ctmd11 est ici montrant comment le passage de pelle est fait! PIC.twitter.com/1id7hfAZBE

— NBA TV (@NBATV) 29 octobre 2017

Parmi les cinq meilleures gammes utilisées par les Hawks, la meilleure note nette (34,6 sur 14 minutes) appartient de loin à l'alignement avec Taylor, Marco Belinelli, Kent benachour, Luke Babbitt et John Collins. C'est une gamme offensive intrigante avec beaucoup de jeu-décideurs, deux tireurs plus et Collins comme l'homme de rouleau. Le 56,3 pourcentage effectif de l'objectif de terrain produit par ce groupe est de loin le meilleur des cinq meilleurs alignements.

Si Taylor peut devenir plus une menace de notation, il augmenterait la deuxième unité encore plus. Les Hawks l'exhortent à le faire.

«Il s'agit d'une organisation où nous jouons tous en équipe», a dit m. Taylor. "tout le monde essaie de s'améliorer." Coach, il fait un excellent travail, (il) et son personnel, d'installer la confiance en moi et d'instiller notre confiance dans nos autres joueurs de sortir et de faire ce que nous pouvons faire.