Lutte pour une place en séries éliminatoires, les Atlanta Hawks se reposer Centre Dwight Howard et sans les trois autres principaux acteurs contre les Cavaliers.

Avant Paul Millsap et gardes Dennis Schroder et Kent Bazemore siégera également vendredi soir pour Atlanta, qui est se bousculent avec cinq autres équipes pour quatre places de playoff Eastern Conference.

Howard est une moyenne de 13,4 points et 12,8 rebonds pour les Hawks, qui n’a pas annoncé que l’étoile 6-pieds-11 siégeront jusqu'à 40 minutes avant Tip-OFF.

Millsap (genou gauche gonflé) et benachour (contusion osseuse) ont tous deux été aux prises avec des blessures et ils ne sont pas prêts à jouer aux jeux dos à dos.

Millsap a joué son deuxième match mercredi soir après avoir raté huit et était sur le plancher pendant 29 minutes lors d’une victoire 123 à 116 sur Boston. Benachour est venu du banc en quatre matches depuis son retour après une absence de cinq matchs. Il a joué 19 minutes contre les Celtics.

Dwight Howard Maillot,Schroder a subi un pied foulé jeudi. Jose Calderon va commencer dans sa tache.
Adidas de Atlanta Hawks Dwight Howard masculine Charcoal route Swingman maillot
Les Hawks ont listé Schroder et Tim Hardaway Jr. comme douteuse et entraîneur Mike Budenholzer a initialement déclaré que Schroder jouerait.

Les Cavs seront encore une fois sans centre Tristan Thompson, qui est sorti avec une entorse pouce droit. Entraîneur de Tyronn Lue fourni très peu de détails sur les blessures de Thompson ou lorsqu’il peut retourner. Cleveland a quatre matchs en saison régulière.

Atlanta est entré cinquième au classement général jeu de vendredi à la Conférence de l’est. Il y a cinq équipes séparées par 1 + jeux luttant pour les finales quatre couchettes.

Budenholzer, a reconnu que le timing des blessures est difficile avec si peu de jeux left et tellement sur la ligne.

« Chaque équipe fait probablement face à cela à une certaine et essayer de comprendre comment gérer leurs joueurs, de leur état de santé, de l’importance des jeux », dit-il. « Non seulement ce soir, mais les trois ou quatre nous avons laissé après ce soir. C’est la partie du défi de notre ligue, à coup sûr. »