Les séries éliminatoires ne sont plus une certitude pour les Hawks d’Atlanta qui luttent, dont la préoccupation immédiate est passée de semis cheurs ne pas poussé la porte.

Et après avoir perdu neuf de leurs 11 derniers, le défi je viens plus difficile.

Atlanta Hawks Magasin,Les Hawks, qui ont glissé à la sixième place au classement de séries éliminatoires de Eastern Conference de huit équipes, disputera trois matchs en quatre jours contre deux équipes de la Conférence. Ils jouent chez Boston jeudi soir avant deux matchs contre Cleveland.

C’est un tronçon critique pour une équipe qui est le seul jeu devant Chicago septième place et deux jeux devant Miami et Indiana, qui sont à égalité pour la huitième.

« Peut-être que ce sera la lutte que nous devons mettre en place pour vraiment nous partions, » garde Kent Bazemore dit après l’entraînement de mardi. « Nous avons certaines équipes très difficiles à gauche, quelques très bons adversaires. »

All-Star avant Paul Millsap a manqué sept matchs de suite avec synovite du genou gauche avant de jouer un rôle de réserve dans une perte de 91-82 à filets dimanche.

Coach Mike Budenholzer dit Millsap « est OK, pas très bien » contre Brooklyn et avait conseillé mardi. Millsap a déclaré qu’il espère pouvoir jouer son rôle normal de départ contre les Celtics.

Deux récentes défaites à Brooklyn, qui a le plus mauvais bilan de la NBA, ne sont pas les jeux de stimulation de confiance nécessaires à une équipe prépare maintenant à affronter les meilleures équipes de l’est.

« Je pense que pour notre confiance et notre moral, nous devons obtenir ces victoires, » Millsap a dit. « Nous devons sortir et se font concurrence, parce que lorsque nous recevons aux séries éliminatoires nous avons jouer au basket-ball assez bonne. Il s’agit d’un très bon test pour nous. J’espère juste relever pour l’occasion. »

Millsap raconte que les playoffs commencent maintenant à Atlanta.

« Je pense que nous avons à le voir comme ça, » Millsap a dit. « Je pense que nous avons de nous préparer à ce titre. »

Après les jeux dos à dos contre Cleveland le vendredi et le dimanche, les Hawks fermer la saison régulière avec jeux contre Charlotte, Indiana la semaine prochaine.

Atlanta était sans trois entrées – Millsap, benachour (contusion genou droit) et Thabo Sefolosha (souche aine droite) pour quelques jeux. Benachour est revenue mais Sefolosha ne peut pas jouer contre Boston.

Une grande partie est sur la ligne de Budenholzer, qui, en tant que président des opérations basket-ball ont pris ces décisions intersaison comme donnant Bazemore un deal $ 70 millions pour quatre ans et centre de Dwight Howard, un contrat de trois ans d’une valeur de $ 70,5 millions.

« C’est le plus enthousiasmé je l’ai vu dans un temps très, très longtemps, » Bazemore dit de l’entraîneur. « Il veut tout autant que nous le faisons. … Lorsque vous lui voir obtenir cette rage dans ses yeux, il fait quelque chose pour vous. »

Millsap a souri quand a dit de la description de « Rage » de Budenholzer et a dit « j’ai vu l’amour. Juste tout dépend comment vous le regardez. »

Budenholzer a été amusé par différents aperçus de ses joueurs à l’occasion de son comportement et dit : « c’est beaucoup plus d’amour. C’est une passion de l’amour. »

L’entraîneur a dit qu’il a « un grand groupe de gars » – même si le marasme inopportun a ajouté drame importun à l’issue de la saison régulière.

« Je pense que nous étions des progrès dans cette semaine dernière et puis je pense que dimanche était un peu de recul », dit-il. « Nous voulons toujours être faire des pas en avant et faire des progrès. »