La NBA se rapproche à 30-une équipe complète, 1 à 1 affiliée NBA D-League. Et les Atlanta Hawks pourraient faire partie d'avancer cette prochaine étape

Atlanta Hawks Magasin,Il y a actuellement 19 équipes NBA D-League, avec 18 appartenant ou affiliés à une seule équipe de la NBA et les fourmis folles de Fort Wayne conjointement affiliés avec les 12 équipes de NBA restants. Qui peut rendre les choses difficiles parfois simplement comme un jeu de nombres si vous êtes un de ces 12 franchises.

C'est pourquoi il est logique que les équipes de poursuivre un partenariat de 1 à 1 avec ou de posséder une équipe de D-League. Et c'est quelque chose que Hawks entraîneur Mike Budenholzer dit est « critique » à Atlanta :

KL Chouinard @AnaheimAmigos

Mike Budenholzer a déclaré qu'il est intéressé à avoir une appartenance plus forte avec la D-League. « Avoir notre propre équipe de NBDL est essentielle pour nous. »
02:04 - 30 juin 2015

KL Chouinard @AnaheimAmigos

Budenholzer a mentionné la possibilité d'une individuelle ou une affiliation hybride avec la Ligue de développement.
02:05 - 30 juin 2015

Les équipes plus intéressées, tout le monde le mieux sera. L'une des considérations principales avec des franchises de la D-League est le coût ; Si plusieurs équipes de la NBA dans une région investissant en franchise NBDL près de chez eux en même temps, qui crée un groupe naturel des équipes de D-League que peuvent jouer les uns contre les autres au sein d'une division et garder les frais de voyage vers le bas.