2017-18 saison a pris de Jeremy Lin fin le soir du vernissage, quand il a joué 25 minutes et a marqué 18 points pour les Nets de Brooklyn une perte aux Indiana Pacers. Il a blessé au genou cette nuit-là, et il passa le reste de la saison et l’intersaison qui s’ensuivit, travailler son chemin en forme de jouer. Tout ce dur labeur et l’effort fait extra dur pour Lin quand les moustiquaires transférèrent lui aux Atlanta Hawks pour garde Isaia Cordinier.

Mais Lin retour sur le sol sain et encore une fois, joue un rôle de sixième homme quitta le banc pour Atlanta. En 25 matchs, Lin est en moyenne 18,2 minutes et 10,6 points par match lors du tournage de 50,3 % par rapport à la parole.

« Je l’appelle le stabilisateur, » faucons entraîneur Lloyd Pierce a déclaré avant le match, par Michael Scotto de l’athlétique. « Il a été un gars que venant du banc, son expérience, vous savez ce que vous allez obtenir de lui surtout en pick-and-roll. Si nous sommes vers le haut ou vers le bas de ce qu’il fait est il intervient et tout impact sur le jeu immédiatement juste rester à l’intérieur de lui-même. »

Atlanta Hawks Magasin,Dire que Lin a triomphé de l’adversité dans sa carrière serait un euphémisme. En deux saisons avec les Nets, blessures limitées les 30 ans à seulement 37 parties jouées. Il s’en allait été après quatre saisons de la NCAA à l’Université Harvard, et il a joué juste 29 matchs avec les Golden State Warriors à titre de recrue en 2010-11. Lin en moyenne seulement 2,6 points en 9,8 minutes par match cette année.

Mais les choses que se retourna après que les Houston Rockets renoncé Lin la saison suivante et il a pris avec les New York Knicks. Il était en moyenne de 14,6 points par match en 35 matches avec New York en 2011-12. Dans sa carrière de neuf ans, Lin a moyenne de 11,9 points et 4,4 passes décisives par match.

 

Recherches liées à Atlanta Hawks Nouveau:Atlanta Hawks Actualités