Les Atlanta Hawks vont de jouer l’équipe avec le meilleur record de la NBA à l’équipe avec le pire, mais ils ne peuvent se permettre certainement à prendre à la légère les Brooklyn Nets mercredi soir.

Les filets ont en fait un meilleur bilan au cours de leur voyage sur la route de huit matchs de long de la saison que la do Hawks dans leur homestand de six matchs de long de la saison.

Brooklyn (11-51) a remporté 122-109 contre les Grizzlies de Memphis lundi pour améliorer à 2-4 sur le voyage, alors qu’Atlanta (34-29) est tombé à 1-3 au cours de leur dernière ligne droite avec une perte de 119-111 pour les Golden State Warriors.

Atlanta Hawks Magasin,Les Hawks ont perdu trois d’affilée et six de leurs huit derniers matchs, et tout est guère harmonieux sur l’effondrement de l’équipe.

Dennis Schroder a été établie pour le reste du jeu, après avoir échangé des mots chauffées avec Dwight Howard sur le terrain, puis entraîneur Mike Budenholzer au troisième trimestre.

Schroder a marqué 19 de ses 24 points au premier trimestre que les Hawks ont sauté devant Golden State tôt avant se fait dans par les Warriors 3 points de tir. Des treys est venu alors que Schroder et Howard a soutenu.

« Nous devons rester ensemble et de trouver un moyen de passer à la pièce suivante, » Budenholzer dit après le match. « Ces choses sont importantes. »

« Je ne comprends pas de décision de l’entraîneur. Je veux être sur le terrain, » Schroder dit des banquettes. « Je suis peut-être trop concurrentiel. J’essaie juste d’être compétitif et gagner des matchs. »

« Souhait qu'il n’est pas arrivé, mais il a fait, » a déclaré Howard. « Si tout va bien, tout le monde sera juste laisser aller et se déplacer. »

Une réunion va tenter de choses de hachage dehors avant le match de filets.

« Il faut comprendre, moi et l’entraîneur », a dit Schroder. « Je tiens à en parler. Dwight a obtenu d’être là aussi. Obtenir sur la même page ».

C’était la troisième fois que Schroder a été discipliné ces derniers temps. Il a été suspendu un match pour être tard revenant d’Allemagne après la pause du All-Star et puis qui s’est tenue sur la formation partante pour le prochain match après avoir raté un bus de l’équipe.

« Écoutez, nous sommes une équipe de droite ? » Howard a déclaré. « C’est OK si nous avons des conversations. Il n’est pas toujours conflit lorsque vous avez une conversation avec votre coach ou une réunion de l’équipe. C’est ce que vous êtes censé pour faire. »

Les filets, qui a perdu à 117-97 pour les Hawks à la maison le 10 janvier, cassé une 16 défaites avec une victoire à Sacramento mercredi dernier et a suivi avec la victoire à Memphis.

Brooklyn est toujours un lamentable 4-27 sur la route, mais au moins ce voyage n’a pas été la marche de la mort il à craindre.

Sean Kilpatrick a marqué 23 points contre les Grizzlies, frapper 16 des 17 lancers, et Jeremy Lin marque 11 de ses 18 points dans le quatrième trimestre.

« Nous voulons développer une méchanceté qui sommes-nous. Nous voulons développer une ténacité à propos de nous », a déclaré Lin par la suite. « Nous espérons que nous pouvons continuer à construire là-dessus. »

Les Hawks ont remporté quatre d’affilée sur les filets à Atlanta. Les équipes jouent à nouveau Philips Arena le 26 mars, puis à Brooklyn le 2 avril.

Les filets achever leur voyage sur la route marathon contre les Mavericks de Dallas vendredi, tandis que les Hawks concluent leur homestand la même nuit contre les Toronto Raptors.

Le voyage de Brooklyn, causé par le cirque, puis le tournoi ACC étant au centre de Barclays, couvre environ 8 100 miles pendant 16 jours.