Les Hawks sont de retour à Atlanta après avoir dépensé ce qui semblait être une éternité sur un voyage sur la route à l'Ouest. Les filets sont en ville pour commencer le stand long Home pour les faucons qui viennent de leur 11e victoire de la saison contre Denver.

 

Les Hawks inactifs pour le match de vendredi inclus seulement DeAndre'Bembry, qui ne jouera pas comme il continue sa cure de désintoxication de la «souche gauche de l'aine.

 

Atlanta Hawks Magasin,Les faucons sont sortis un peu lent après le long voyage de route avec Brooklyn début de leur assaut nocturne de trois points rapidement. Les faucons ont contré avec quelques grands trois-pointeurs de leurs propres de Malcolm Delaney et d'Isaïe Taylor plus tard dans le quart et ont joué une certaine défense de service pour fermer le quart gardant des choses près à 25-tous à la fin de la première.

Le deuxième trimestre a ouvert avec une explosion offensive miniature Jahlil de l'Oum et les filets ont continué l'assaut avec plus de trois pointeurs de Allen Crabbe, Joe Harris, et Quincy ACY. Les faucons se battent avec un bon jeu de Dennis Schroder ainsi que Tyler Dorsey, qui a frappé un trois-pointeur de la sienne. Dennis a pris le quart de retard pour les Hawks et a apporté Atlanta à la mi-temps dans un jeu serré une possession à 53-50.

 

Les premières possessions après la mi-temps ont été rudes pour les deux équipes sur la fin offensive, mais les choses chauffé comme Spencer Dinwiddie et Schroder échangé trois points coups. Schroder a continué à marquer à volonté contre un effort de défense doux de Dinwiddie et a regardé pour être en contrôle complet avant la difficulté fétide l'a enlevé de la Cour à mi-chemin par le troisième. Les Hawks fermèrent le quartier avec un joli jeu défensif et rectifièrent avec Brooklyn à une cravate de 76-76 à la fin de trois.

 

Le quatrième trimestre a débuté par un duel entre John Collins et Jahlil Oum, dans lequel l'Oum a profité de six points droits pour les filets. Tyler Dorsey a ajouté un autre trois-pointeur et généralement très bien joué dans le temps de jeu prolongé contre les nets ce soir. Dewayne deltour re-entra dans le jeu pour les Hawks et a fait un impact immédiat avec Back-to-back tirs pour garder les faucons près. Schroder également à nouveau et a affirmé son contrôle pour les faucons comme il est allé sur la marque de 30 points avec trois minutes à gauche dans le jeu. Il a continué à correspondre à chaque tir les filets mis en place va au cours de sa carrière élevée 33 pour les faucons. Les filets ont repris la tête pendant un moment avec un peu plus d'une minute de plus avant que Kent benachour a pris le fil de retour avec deux lancers francs à l'autre bout. Après un Schroder Layup tombé du bord de la jante, Dinwiddie est allé d'un océan à l'autre pour une occasion et-une avec seulement 11 secondes à gauche dans le jeu. Dinwiddie manqué le lancer franc, mais a été en mesure d'obtenir son propre rebond et a été foulée par les faucons avec neuf tiques restantes. Après avoir fait les deux lancers francs et avec les filets jusqu'à trois, les faucons se tourna vers Dennis Schroder qui ne pouvait pas obtenir les deux rapides pour aller et les filets ont été en mesure de voler la victoire.

 

Schroder a été fantastique avec 34 points, 7 passes et 3 rebonds et benachour a également contribué avec 16 de ses propres à aider PACE les faucons, mais il était tout simplement trop peu trop tard.

 

Les faucons continueront leur stand de maison contre les Spurs de San Antonio le lundi à 3:00 pour un MLK de jour spécial. Restez à l'écoute.