Une équipe d'Atlanta Hawks reposée a perte du samedi soir à un conférence est bas-conducteur, les 76ers, sorti sur une Conférence Ouest bas-alimentation lundi soir, battu les Sacramento Kings 130-98 au Philips Arena. Voici trois observations du jeu :
PRENDRE TROIS POINTS

1. Hawks trouver groove, plus de succès contre les équipes de la Conférence Ouest

L'équipe de Mike Budenholzer aime à accrocher son chapeau sur la défensive, mais chaque maintenant et puis, quand les choses clic dans le système d'espaces et de rythme passe en premier, records de franchise vont être contestée. Lundi soir est l'une de ces nuits, sans doute d'Atlanta plus complète effort de la saison.

Atlanta Hawks Maillot,Après le repos démarreurs Kyle Korver, DeMarre Carroll et Paul Millsap dans la perte de Philadelphie, les Hawks shellacked une équipe de rois désintéressée, courir une saison 130 points--et cela aurait pu être bien pire après un premier semestre chauffé à blanc dans lequel ils ont versé à 76 points. Ils ont frappé un record de la franchise 20 3-pointeurs. Ils connectés passes décisives--42, la meilleure note en NBA cette saison--que les rois fait buts sur le terrain.

Le résultat ? Sourit et hausse les épaules.

« Nous essayons de faire quelque chose de spécial », a déclaré Korver. "Si vous faites cela et approchez chaque jour la bonne façon et j'espère que de bonnes choses se produisent le long du chemin. Je pense que c'est tout cela. Je ne pense pas que quelqu'un ici va aller maison et vanter il ou écrire la maison de maman ou quoi que ce soit. »

Budenholzer ajouté: "je pensais que le rythme de tout--notre rythme dans nos écrans, notre rythme se détacher des écrans--il y avait une bonne énergie. Il y avait une bonne netteté à l'infraction et il nous a permis d'entrer dans un bon endroit."

Avec cette victoire, les Hawks sont devenus la première équipe à 50 victoires pour la première fois dans l'histoire de la franchise.

En général, l'effort défensif de rois n'allait jamais à contenir une équipe Hawks qui ont simplement pris feu. Comme Budenholzer référencé, l'équipe a couru ses ensembles efficacement et créé des regards grande ouvertes tout au long du concours, notamment pour Korver et Carroll. Les Hawks n'étaient pas sous la pluie vers le bas 3 s du périmètre, Al Horford (18 points) tourmenté l'intérieur rois jouant le jeu de deux hommes avec gardes point Jeff Teague et Dennis Schroder. Atlanta tourné si bien sur le terrain (60,2 %) qu'elle avait besoin de seulement quatre lancers faits d'atteindre 130 points.

Le nombre magique de Hawks pour décrocher l'avantage de la maison-Cour dans la Conférence est est maintenant jusqu'à sept matchs. Et tandis que l'équipe n'est pas à mettre une victoire totale sur sa liste d'objectifs, remportant la graine n° 1 dès que possible serait clairement bénéfique pour tous les participants.

« Je ne pense pas que nous sommes vraiment inquiets de faire tout un tas de victoires, » a déclaré Carroll. « Nous sommes inquiets des séries éliminatoires, étant mieux plus tard que nous sommes maintenant. »

2. Kyle Korver obtient ses numéros tir sur les rails

Pendant son temps libre, Korver n'a pas touché un ballon de basket.

Le sharpshooter Hawks reposé sur la deuxième partie d'un dos à dos et au lieu de levage jusqu'à coups pour obtenir lui-même hors de son récent "s'affaisser," toutes proportions gardées, il s'est concentré sur recharger sa batterie.

"J'ai reçu un massage un jour. J'ai eu un ascenseur. J'ai vu le chiropraticien--deux choses de genre de Take Care de mon corps. « Mais je n'ai touché un ballon de basket ».

Korver, une fois sur l'APCE pour premier officiel 50/50/90 saison de la NBA, n'avait pas été prise de vue la balle bien au cours des dernières mois-plus. Entrer dans le match de lundi, il tirait 37,6 % du sol et 35,6 % par rapport à l'extérieur depuis le 1 février--numéros qui étaient complètement son rythme de début de saison. Il n'a pas encore frappé les 90 pour cent de ses lancers sur ce tronçon. Et alors qu'il touche encore le jeu en défensive et sans le basket-ball comme équipes coup d'oeil à emporter le ballon en profondeur, il n'était pas satisfait des résultats. Comme Budenholzer dit, « il est probablement le plus dur sur lui-même. »

Le temps libre fait le 33 ans quelque chose de bon.

Korver a terminé avec 20 points, son plus haut score match depuis le 17 janvier (sans compter l'All-Star Game), sur 7 de 9 tir. Il a touché six des pointeurs de l'équipe fiche 20 3. Il a été enfermé dans et clairement le déplacement du bien sans le ballon et ses coéquipiers étaient à la recherche pour aider à obtenir de lui va.

Avec la percée de Korver, six autres faucons frapper au moins un 3-pointeur.

« Je veux dire, j'ai regardé le statsheet, je savais que nous avons touché un tas de coups mais je ne savais pas nous fait 20, » Korver a dit. « C'est un grand nombre. »

Comme les faucons proches dans le clinchage avantage maison-Cour, la mise au repos de partants seulement obtiendrez probablement plus commune. C'est une stratégie tirée directement du playbook de San Antonio, et c'est celle qui les Hawks aura le luxe d'employer sur le dos s'étirer. La clé pour le personnel d'entraîneurs est de trouver le juste équilibre de conserver la fraîcheur des meilleurs joueurs et en les gardant pointu. Était-ce des raisons principales pour la performance de juggernaut-type contre Sacramento ?

 

"On ne sait jamais. "C'est une de ces choses que vous êtes constamment débattre et discuter et espérant garder nos gars dans une sorte de véritable saine et énergique du lieu, a déclaré Budenholzer. "Je pense que vous avez pu voir que les jambes étaient bonnes sur beaucoup de gars ce soir. Il nous aide. »

3. les Hawks fermés élite grand homme

Une des principales critiques des Hawks a été leur capacité à limiter l'efficacité de la dominantes grands hommes, tels que leurs luttes contre la superstar de pélicans Anthony Davis ou versus le frontcourt massive des Memphis Grizzlies. Entrez DeMarcus Cousins, l'un des meilleurs présences intérieures en basket-ball. La force 6-pieds-11 entré dans le jeu avec une moyenne de 23,6 points et 12,1 rebonds par match.

Il n'a pas fini de n'importe où près de ce niveau de productivité lundi, et au moment où qu'il a reçu le jeu était déjà incontrôlable. Il n'a pas frappé son premier but de champ jusqu'à ce qu'il y avait moins d'une minute à gauche dans la première moitié.

"Qui aurait vraisemblablement une des choses qui a été un gros accent venir dans le jeu. DeMarcus Cousins est un bon joueur, un bon joueur de basse-post. Si vous pouvez limiter ses prises, particulièrement profondes, où il est si efficace--j'ai pensé que nos gars travaillé vraiment dur pour rendre ses captures difficile. Et ce n'est pas facile à faire. Il faut tout le groupe type de travailler ensemble pour rendre ses captures difficile.

Cousins a terminé avec 12 points, 14 rebonds et six aide--numéros décents, certes, mais aussi les numéros qui sont arrivés trop tard à un concours de guingois. Les Hawks ont tenté de prendre le jeu à partir de ses mains, et ils étaient assez efficaces à cette fin.

« Juste contenant lui, lui montrant différents looks, » a déclaré Horford, qui associées à Cousins individuellement pendant un long parcours. "Vraiment, notre équipe a fait un excellent travail de gardiennage et gardés la venue à et aider les gars. Il est un joueur difficile. »
STATISTIQUES QUI COMPTENT

25 : les Hawks ont averti l'ouverture moitié avec 25 assiste le 30 buts faits sur le terrain, affectant leur haute saison pour une seule moitié. Pour un point de référence, Atlanta au deuxième rang de la NBA avec une moyenne de 25,5 passes décisives par match, entrer dans le jeu.

15 : les rois gagna la bataille de lancers-francs en 15 points et tout de même perdu par 25.
STRAIGHT TALK

« Pack. »--Mike Budenholzer, interrogé sur son message à son équipe après le match qu'il se dirige dans un long voyage en voiture

"Coach (Budenholzer) va se pencher sur elle et dire, « Nous pourrions avoir été mieux défensivement. » Qui, il est vrai, mais bon. "--Al Horford